Recuperer des application de l'iphone vers PC
tornado56
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rara121222 -
rara121222 -
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3G avec d'ocasion, il a plusieurs applications que j'aimerai mettre sur mon pc pour ensuite pouvoir synchroniser.
Comme elles ne sont pas sur mon pc et donc pas dans itunes,je ne peux pas synchroniser sinon i tunes va les supprimer... comment faire?
merci d'avance
j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3G avec d'ocasion, il a plusieurs applications que j'aimerai mettre sur mon pc pour ensuite pouvoir synchroniser.
Comme elles ne sont pas sur mon pc et donc pas dans itunes,je ne peux pas synchroniser sinon i tunes va les supprimer... comment faire?
merci d'avance
A voir également:
- Application iphone sur pc
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Pc lent - Guide
11 réponses
J'arrive surement tard. Mais pour tout les futurs lecteurs en panne de solution.
1_ Brancher votre iPod Touch/iPhone sur iTunes.
2_ Faites un clic droit sur l'appareil. (ex : Ipod xxxxxxxx)
3_ Cliquer sur : Transférer les achats.
4_ Siroter une bière (ou un coca pour les plus jeune) pendant les transferts de vos apps. (Et oui, ça prend du temps ! )
5_ C'est fini !
Ça a très bien marché pour mon cas, en espérant que ce message puisse perdurer pour l'éternité, et qu'il aide de nombreuses personnes dans un cas extrêmement désespéré !
Merci de votre attention !
1_ Brancher votre iPod Touch/iPhone sur iTunes.
2_ Faites un clic droit sur l'appareil. (ex : Ipod xxxxxxxx)
3_ Cliquer sur : Transférer les achats.
4_ Siroter une bière (ou un coca pour les plus jeune) pendant les transferts de vos apps. (Et oui, ça prend du temps ! )
5_ C'est fini !
Ça a très bien marché pour mon cas, en espérant que ce message puisse perdurer pour l'éternité, et qu'il aide de nombreuses personnes dans un cas extrêmement désespéré !
Merci de votre attention !
Ani
Merci Radar tes explications sont parfaites :-)
Nomis
Merci bien !! :)
san
Merci ça marche d'enfer....
cardi
merci! merci! c'est si simple une fois qu'on sait!
jacka
merci merci mas vies et pas en danger
salut tornado,jai exactement le même problème.
jarrive pas à tranférer mes applications de l'iphone sur l'itunes du PC, et j'ose pas non plus faire une synchro (jen ai téléchargé par l'apple store de l'ordi) car jai peur que toutes les applications de l'iphone soient effacées...
Tu as trouvé la solution???
merci
jarrive pas à tranférer mes applications de l'iphone sur l'itunes du PC, et j'ose pas non plus faire une synchro (jen ai téléchargé par l'apple store de l'ordi) car jai peur que toutes les applications de l'iphone soient effacées...
Tu as trouvé la solution???
merci
Nul besoin de quoi que ce soit tout est la pour subvenir a vos besoins.
AUTORISEZ votre ordinateur ( si ce n'est déjà fait)
menu STORE > AUTORISER CET ORDINATEUR
Branchez votre iphone
ARRETEZ/EMPECHEZ la synchronisation
Allez > Menu FICHIER > TRANSFERER LES ACHATS
(copie des applications sur l'ordinateur)
Une fois la copie fini, synchroniser votre iPhone.
AUTORISEZ votre ordinateur ( si ce n'est déjà fait)
menu STORE > AUTORISER CET ORDINATEUR
Branchez votre iphone
ARRETEZ/EMPECHEZ la synchronisation
Allez > Menu FICHIER > TRANSFERER LES ACHATS
(copie des applications sur l'ordinateur)
Une fois la copie fini, synchroniser votre iPhone.
Bonsoir, je ne crois pas que les applications vont se supprimées, il m'arrive de télécharger des applications directement de mon iphone et quand je le connecte à mon pc les applications se mettent directement dans ma bibliothèques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, sinon y a copytrans il copie les apps sur pc ou dans itunes et c'est hyyyper facile en tout cas pour moi ça la été
Pour "Radar15" : désolée ca ne marche pas pour moi, je suis bien la procédure mais rien ne se passe ... peux tu m'aider stp ?
Bonjour à tous,
J'ai très bien suivie les explications pour la manipulation, par contre un seul Hic, lorsque je veux transféré les Apps sur mon Pc, il me mets que l'ordinateur n'est pas autorisé alors qu'il est.
Est ce que quelqu'un à eu ce soucis, ou à t'il pu le résoudre ?
Merci d'avance.
J'ai très bien suivie les explications pour la manipulation, par contre un seul Hic, lorsque je veux transféré les Apps sur mon Pc, il me mets que l'ordinateur n'est pas autorisé alors qu'il est.
Est ce que quelqu'un à eu ce soucis, ou à t'il pu le résoudre ?
Merci d'avance.
Bonsoir à vous,
j'ai le même problème posé par tornado56, mais quand je clique sur transférer les achats je ne trouve pas toutes mes applications. Celui qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'avait pas télécharger depuis app store (il n'a pas de compte). Donc c'est pour ça que je ne trouve que les applications que j'ai téléchargé depuis app store. Quelqu'un a une solution pour ce problème???
j'ai le même problème posé par tornado56, mais quand je clique sur transférer les achats je ne trouve pas toutes mes applications. Celui qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'avait pas télécharger depuis app store (il n'a pas de compte). Donc c'est pour ça que je ne trouve que les applications que j'ai téléchargé depuis app store. Quelqu'un a une solution pour ce problème???