Recuperer des application de l'iphone vers PC
rara121222 -
j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3G avec d'ocasion, il a plusieurs applications que j'aimerai mettre sur mon pc pour ensuite pouvoir synchroniser.
Comme elles ne sont pas sur mon pc et donc pas dans itunes,je ne peux pas synchroniser sinon i tunes va les supprimer... comment faire?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
- Application iphone sur pc
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
11 réponses
Le problème central est de récupérer les applications d'un iPhone 3G vers le PC sans passer par iTunes afin d'éviter leur suppression lors de la synchronisation. La solution principale consiste à autoriser l'ordinateur dans iTunes et à transférer les achats, en reliant l'appareil et en choisissant Transférer les achats, ce qui copie les apps sur le PC. Des réponses indiquent que le transfert peut prendre du temps et que certaines apps ou configurations peuvent nécessiter des solutions tierces comme CopyTrans en cas de problème d'autorisation. En cas d'échec persistant, d'autres options existent mais restent sporadiques, et la fiabilité varie selon les modèles d'appareils, les versions d'iOS et les outils tiers disponibles.
1_ Brancher votre iPod Touch/iPhone sur iTunes.
2_ Faites un clic droit sur l'appareil. (ex : Ipod xxxxxxxx)
3_ Cliquer sur : Transférer les achats.
4_ Siroter une bière (ou un coca pour les plus jeune) pendant les transferts de vos apps. (Et oui, ça prend du temps ! )
5_ C'est fini !
Ça a très bien marché pour mon cas, en espérant que ce message puisse perdurer pour l'éternité, et qu'il aide de nombreuses personnes dans un cas extrêmement désespéré !
Merci de votre attention !
jarrive pas à tranférer mes applications de l'iphone sur l'itunes du PC, et j'ose pas non plus faire une synchro (jen ai téléchargé par l'apple store de l'ordi) car jai peur que toutes les applications de l'iphone soient effacées...
Tu as trouvé la solution???
merci
AUTORISEZ votre ordinateur ( si ce n'est déjà fait)
menu STORE > AUTORISER CET ORDINATEUR
Branchez votre iphone
ARRETEZ/EMPECHEZ la synchronisation
Allez > Menu FICHIER > TRANSFERER LES ACHATS
(copie des applications sur l'ordinateur)
Une fois la copie fini, synchroniser votre iPhone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai très bien suivie les explications pour la manipulation, par contre un seul Hic, lorsque je veux transféré les Apps sur mon Pc, il me mets que l'ordinateur n'est pas autorisé alors qu'il est.
Est ce que quelqu'un à eu ce soucis, ou à t'il pu le résoudre ?
Merci d'avance.
j'ai le même problème posé par tornado56, mais quand je clique sur transférer les achats je ne trouve pas toutes mes applications. Celui qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'avait pas télécharger depuis app store (il n'a pas de compte). Donc c'est pour ça que je ne trouve que les applications que j'ai téléchargé depuis app store. Quelqu'un a une solution pour ce problème???