Recuperer des application de l'iphone vers PC

Fermé
tornado56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 24 août 2009 à 19:41
 rara121222 - 6 nov. 2014 à 21:39
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3G avec d'ocasion, il a plusieurs applications que j'aimerai mettre sur mon pc pour ensuite pouvoir synchroniser.
Comme elles ne sont pas sur mon pc et donc pas dans itunes,je ne peux pas synchroniser sinon i tunes va les supprimer... comment faire?

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

J'arrive surement tard. Mais pour tout les futurs lecteurs en panne de solution.
1_ Brancher votre iPod Touch/iPhone sur iTunes.
2_ Faites un clic droit sur l'appareil. (ex : Ipod xxxxxxxx)
3_ Cliquer sur : Transférer les achats.
4_ Siroter une bière (ou un coca pour les plus jeune) pendant les transferts de vos apps. (Et oui, ça prend du temps ! )
5_ C'est fini !

Ça a très bien marché pour mon cas, en espérant que ce message puisse perdurer pour l'éternité, et qu'il aide de nombreuses personnes dans un cas extrêmement désespéré !

Merci de votre attention !
101
Merci Radar tes explications sont parfaites :-)
0
Merci bien !! :)
0
Merci ça marche d'enfer....
0
merci! merci! c'est si simple une fois qu'on sait!
0
merci merci mas vies et pas en danger
0
salut tornado,jai exactement le même problème.

jarrive pas à tranférer mes applications de l'iphone sur l'itunes du PC, et j'ose pas non plus faire une synchro (jen ai téléchargé par l'apple store de l'ordi) car jai peur que toutes les applications de l'iphone soient effacées...

Tu as trouvé la solution???

merci
27
saltadmin1 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
5 sept. 2009 à 00:47
Slt,

Click droit sur ton iPhone sous iTunes, puis "transférer les achats"!

PS: ton pc doit avoir une autorisation de compte apple sur ton iPhone, pour ce faire:

1 - Cliquer sur Store dans iTunes.
2 - Autoriser l'ordinateur.
3 - ...

@+
0
leced41 > saltadmin1 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
12 déc. 2009 à 22:37
OK ca marche . TRop cool !!

Merci @+
0
Super !!!!! Merci beaucoup pour l'info
laurent
0
MalineaDarcy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 12:53
Merci pour l'info.
0
Pantouflette
20 avril 2011 à 22:48
Je confirme, ca fonctionne !!
Heureusement qu'il y en a qui sont doués !
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
23 janv. 2013 à 12:06
Nul besoin de quoi que ce soit tout est la pour subvenir a vos besoins.

AUTORISEZ votre ordinateur ( si ce n'est déjà fait)
menu STORE > AUTORISER CET ORDINATEUR

Branchez votre iphone
ARRETEZ/EMPECHEZ la synchronisation
Allez > Menu FICHIER > TRANSFERER LES ACHATS
(copie des applications sur l'ordinateur)

Une fois la copie fini, synchroniser votre iPhone.
6
Bonsoir, je ne crois pas que les applications vont se supprimées, il m'arrive de télécharger des applications directement de mon iphone et quand je le connecte à mon pc les applications se mettent directement dans ma bibliothèques...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et dans mon cas il y a que quelque applications qui se transfere mais pas le reste
3
petit-suisse
19 août 2013 à 14:35
Hello, sinon y a copytrans il copie les apps sur pc ou dans itunes et c'est hyyyper facile en tout cas pour moi ça la été
3
Pour "Radar15" : désolée ca ne marche pas pour moi, je suis bien la procédure mais rien ne se passe ... peux tu m'aider stp ?
2
Bonjour,

Lors de la connexion entre ton pc et iPhone, à gauche y'a la propre rubrique pour iPhone, tu clique simplement sur le boutons droit et "Transfer des achats" c'est tout.
0
Meme probleme j'essaye de transferer modern combat de mon iphone sur mon pc mais ca ne marche pas j'ai pourtant reussi a transferer toutes mes autres application je pense que c'est peut etre à cause du poid trop important de l'application
0
Bonjour à tous,
J'ai très bien suivie les explications pour la manipulation, par contre un seul Hic, lorsque je veux transféré les Apps sur mon Pc, il me mets que l'ordinateur n'est pas autorisé alors qu'il est.
Est ce que quelqu'un à eu ce soucis, ou à t'il pu le résoudre ?
Merci d'avance.
2
J'ai le même problème que toi, quelqu'un pourrait nous aider svp. Merci
0
J'ai aussi le même hic. Personne a un logiciel qui transfère les applications sur l'ordi?
0
J'ai le même problème que vous, quelqu'un pourrait nous aider svp
0
J'arrive certainement tard, mais c'est pour les lecteur futurs j'adresse ce message. ca ne marche pas car l'ordinateur n'est pas autorisé. pour ce faire Aller au menu "Advance" ou "Avancé" (menu gris en haut) et cliquez sur Activer le partage à domicile.
0
Le meilleur logiciel pour votre question est iTools. Il est gratuit et très simple.
0
achmio Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2018 7
13 mai 2012 à 01:05
Bonsoir à vous,

j'ai le même problème posé par tornado56, mais quand je clique sur transférer les achats je ne trouve pas toutes mes applications. Celui qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'avait pas télécharger depuis app store (il n'a pas de compte). Donc c'est pour ça que je ne trouve que les applications que j'ai téléchargé depuis app store. Quelqu'un a une solution pour ce problème???
2
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
29 mai 2013 à 12:01
C'est aussi un peu tard mais...

Vous pouvez activez le telechargement automatique de vos achats sur votre ordinateur.
Ce qui vous fait gagner un temps precieux en synchronisation et autre fioritures.
2
Mohamed dadi
8 oct. 2013 à 18:32
J'ai des app sur mon iPhone4 et je voudrais recuperer sur mon Pc
2