Probleme d'installation de CoD 4
Parko
-
Aguanz Messages postés 98 Statut Membre -
Aguanz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter Call of duty 4 "Morden Warfare".
Lorsque je veux installer le jeu , sa m'emmenne directement dans ordinteur ( c'est sur vista c'est comme poste de travail),et je clique sur CoD4MV, il commence à installer mais au bout de quelque secondes une petite fenetre s'ouvre et me dit :"this installation cannot run by directly launching the MSY package.You must run setup.exe"
Voilà et moi je comprend pas trop ce qu 'il me demande en allant voir setup.exe.
Merci de votre futur aide, en esperant que mon probleme sera resolu le plsu tôt possible.
Coordialement Parko
je viens d'acheter Call of duty 4 "Morden Warfare".
Lorsque je veux installer le jeu , sa m'emmenne directement dans ordinteur ( c'est sur vista c'est comme poste de travail),et je clique sur CoD4MV, il commence à installer mais au bout de quelque secondes une petite fenetre s'ouvre et me dit :"this installation cannot run by directly launching the MSY package.You must run setup.exe"
Voilà et moi je comprend pas trop ce qu 'il me demande en allant voir setup.exe.
Merci de votre futur aide, en esperant que mon probleme sera resolu le plsu tôt possible.
Coordialement Parko
A voir également:
- Probleme d'installation de CoD 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
merci mais comment fait-on pour ouvrir setup.exe et quand je suis dedans qu'es que je fais ???
merci de m'avoir repondu
merci de m'avoir repondu
merci mais comment fait-on pour ouvrir setup.exe et quand je suis dedans qu'es que je fais ???
merci de m'avoir repondu
merci de m'avoir repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question