Extension de garantie ACER
Balavoine
-
Balavoine -
Balavoine -
Bonjour,
J'espère que cette question n'est pas trop hors sujet mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits où la poster.
Je suis sur le point d'acheter un PC ACER et l'extension de garantie pour les PC de cette gamme (Aspire) est vendue séparément.
Peut-on acheter la garantie avant le PC ?
Comment se fait "l'activation" de la garantie : via Internet ou seule la facture fait-elle foi ?
Je vous pose ces questions ce n'est pas précisé sur le site d'achat de cette garantie...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Très cordialement,
Balavoine.
J'espère que cette question n'est pas trop hors sujet mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits où la poster.
Je suis sur le point d'acheter un PC ACER et l'extension de garantie pour les PC de cette gamme (Aspire) est vendue séparément.
Peut-on acheter la garantie avant le PC ?
Comment se fait "l'activation" de la garantie : via Internet ou seule la facture fait-elle foi ?
Je vous pose ces questions ce n'est pas précisé sur le site d'achat de cette garantie...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Très cordialement,
Balavoine.
A voir également:
- Extension de garantie ACER
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Extension 7z - Guide
5 réponses
Non, une extension de garantie allonge simplement la garantie. Elle s'active (débute) le jour ou tu achètes le PC et prends fin 1, 2, 3 voir 5 ans plus tard sans avoir à l'activer ou la desactiver.
La garantie est suite à l'achat. Elle ne se prend qu'avec l'achat du matériel. Le ticket d'achat fait office de garantie, ou sert à faire jouer la garantie.
Je te remercie pour ta bien prompte réponse.
Donc si j'achète la garantie quelques jours avant l'ordinateur, cela n'a aucune importance c'est ça ?
Donc si j'achète la garantie quelques jours avant l'ordinateur, cela n'a aucune importance c'est ça ?
Tu perdras qq jours avant d'avoir reçu ton PC ce qui est dommage. Si tu le reçois par transporteur la garantie commence le jour de réception.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, parce que le "problème" si on peut dire ça, c'est que l'extension de garantie provient de Cdiscount et l'ordinateur de la FNAC :D
J'ai aussi cru comprendre, en lisant d'autres sujets, que l'extension de garantie est à valider sur le site ACER dans les 3 mois suivants l'achat du PC.
J'y veillerai...
Merci bien pour vos réponses !
J'ai aussi cru comprendre, en lisant d'autres sujets, que l'extension de garantie est à valider sur le site ACER dans les 3 mois suivants l'achat du PC.
J'y veillerai...
Merci bien pour vos réponses !