Ma Carte memoire a Laché

Slym13i Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ghipierre -
Bonjour a Tous , Je Voudrais savoir si il ya 1 Moyen de Récuperer les Fichiers de Ma Carte Memoire Micro SD (Photos , Musique et Videos) , J'ai une carte de 2go , Il me Disent de Formater la Carte , et Quand j'essaye sur mon telephone sa ne marche pas non plus et sa demande encore de Formater ! J'ai Telecharger 1 Logiciel qui s'appelle PC Inspector Task Manager mais je N'arrive pas , je ne Sais pas comment l'utiliser !! Mon Ordinateur le Capte mais il le Lit Pas ! Je Vous Remerci d'avance Si Vous Pouvez M'aider =) !!
A voir également:

1 réponse

Ghipierre

Après avoir téléchargé le logiciel PC Inspector task, l'as-tu enregistré sur un fichier ou fait exécuter par Windows XP? Par le menu Démarrer, en bas, dans Rechercher, écrire le nom du logiciel ou, par Explorateur Windows, essayer de mettre la main sur le dossier Inspector Task et tenter soit, de l'activer, soit de le supprimer, le retélécharger et choisir l'option Exécuter les fichiers et laisser XP réaliser l'installation. Après quoi, tu redémarres ton PC et j'espère que ce logiciel saura réparer ta Carte Mémoire.
0