Problème de connexion

julu001 Messages postés 3 Statut Membre -  
julu001 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà je viens d'emménager dans un appart et je me suis abonné à sfr ( l'offre neufbox) il y a 15 jours.

Hier, j'ai reçu un sms de sfr t me signalant que ma ligne internet ADSL a été activée : "Votre en ligne ADSL est maintenant en service. Pensez à installer votre neufbox. Besoin d'aide ? Allez sur www.sfr.fr/assistance."

Or, il se trouve que je n'ai toujours pas de connexion ( le voyant lumineux access sur la box n'est toujours pas allumé ni le voyant tel ) et je ne peux me connecter que grâce à mon identifiant sur une borne Wifi ( neufwifi) : je n'ai donc ni de ligne téléphonique, ni internet, et je ne peux toujours pas profiter du service tv par adsl...

que dois je faire?

Je vous remercie et vous prie de bien vouloir me venir en aide

4 réponses

Sylol Messages postés 29 Statut Membre 1

Salut,

As-tu installer le logiciel de neuf/sfr ?

Pour info le câble Ethernet doit être branché pour l'installation du logiciel.
0
julu001 Messages postés 3 Statut Membre

oui je l'ai installé mais au dernier quart de l'installation il me dit : " votre ligne adsl semble ne pas être active"
pourtant j'ai reçu un sms et un mail me confirmant que ma ligne a été activée . :s:s
0
Sylol Messages postés 29 Statut Membre 1

Et as-tu bien brancher le câble du téléphone à celui de la box ?
0
julu001 Messages postés 3 Statut Membre

oui :s j'ai refais la manip une bonne dizaine de fois mais rien : j'ai siuvi le schéma a la lettre.
bref c'est pas grave si vs triouvez pas je verrai ca avec sfr merci quand meme :)
0