GRESSILEMENT ENCEINTE PLUS DE SON ACER ASPIRE

Résolu/Fermé
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 août 2009 à 17:02
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 17:41
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que je n'ai plus de son ! Je pense que c'est à cause de ma sœur je lui est laissé mon pc pendant 2 mois et je ne sais pas ce qu'elle a fait bref des que j'essaie d'écouter une musique ou regarder un film pas de son et le pire c'est que les bafs (enfin les enceintes) grésillent! Même si je met des écouteurs ou bien je change d'enceintes c'est la même chose!! Mes enceintes et mes écouteurs fonctionnent car j'ai essayer de les brancher sur mon mp4 sa fonctionne impeccable!
Bref svp j'ai besoin de votre aide, sa fait 1semaine que je cherche, j'ai fais + de 30 forums, j'ai télécharger plein de logiciel audio, je suis aller sur touslesdrivers.com RIEN RIEN & RIEN!!! J'ai formater mon pc 2 fois RIEN toujours RIEN!!!!!
Merci de me proposer des suggestions ou des aides svp le plus rapidement possible MERCI
((((Cordialement YOYA-HELP))))))
ps. mon pc est un Acer Aspire T650 (c'est un XP) , sa fait 3ans que je l'ai je le formate et le vide 1 fois par an et tous va bien! Le pc lors de l'achat chez Auchan ne posséder pas d'enceintes internes j'ai du en acheter des externes mais sa a marcher jusqu'à présent très bien bref voilà.... MERCI D'avance.....
A voir également:

2 réponses

Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
28 août 2009 à 13:06
Voici l'arrière de mon pc Acer Aspire t650 http://yoya120.skyrock.com/photo.html?id_article=2603737544&rev=1
1
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
6 sept. 2009 à 17:41
SALUT A TOUS JE TIENS A VOUS DIRE QUE PROBLÈME EST RÉSOLU, ENFAITE C'ÉTAIT MA CARTE SON QUI ETE MORTE DONC CEUX QUI N'ONT PLUS DE SON ET QU'ILS ONT PASSES BCP DE TEMPS A ESSAYER DE LE RÉPARER (en allant sur touslesdrivers.com, en téléchargeant les mises à jours, en formatant.... sa ne sert a rien si votre carte son est morte) DONC IL FAUT ACHETER UNE NOUVELLE CARTE SON QUI EST PAS TRÈS CHERRE 15€à20€ (moi je l'ai acheté à 18€ avec un manuel d'installation à l'intérieur + un cd >>>>> http://yoya120.skyrock.com/2614824842-Sound-Card-4-1-Carte-son-4-1.html ) DONC VOILA MOI MON PROBLÈME S'EST RÉSOLU EN ACHETANT UNE CARTE SON A 18€.
PS: POUR CE LA PROCURER ALLER DANS UN CENTRE COMMERCIALE COMME Auchant, Carrefour... ou bien dans des magasins d'Informatique..... Redonder si sa fonctionne......
((((((Cordialement YOYA-HELP)))))))


---------------------------------------------PROBLÈME RÉSOLU---------------------------------------------
0