Notes de bas de page

Fermé
pauline - 24 août 2009 à 16:50
 pauline - 25 août 2009 à 11:29
Bonjour,

Je suis en train de terminer un mémoire universitaire, et j'ai perdu une partie de mes notes de bas de page... Le numéro est toujours dans le texte, si je mets la souris au dessus on peut lire ce qui était écrit, mais ça n'apparît plus en bas de page. peut être que ça arrive parce que j'ai commencé à travailler sur office, puis je suis passée à Word. par ailleurs, si je veux rajouter une note maintenant ça ne fonctionne pas; le chiffre s'affiche dans le texte, mais je n'ai pas d'espace pour écrire ma note.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment super génial, parce que j'ai aussi un sommaire automatique qui bug, et je devrais envoyer tout ça vraiment bientôt... Merci !!!!

1 réponse

m@rina Messages postés 21241 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 11 377
25 août 2009 à 00:30
Bonjour,

Es-tu certain de ne pas être en affichage Normal (ou brouillon ??).
Quand tu dis que tu as commencé le document sur Office, parles tu d'Open Office ? Car Word fait aussi partie d'Office (Microsoft Office)...

Peux tu extraire une partie de ton texte avec notes invisibles et le mettre ici pour qu'on se rende compte :
https://www.cjoint.com/

m@rina
1
Bonjour !
J'ai bidouillé pendant un bon moment, transférant mon texte sur open office je perdais toute ma mise en page, mais je récupérais mes notes... (je vais vérifier qu'elles n'ont pas disparu dans la nuit... c'est bon elles y sont toujours !) Donc bon, je n'ai pas compris ce qui se passait, mais j'ai tellement bidouillé ça a du le perturber à un moment... Merci pour la réponse en tous cas, bonne journée !
0