Conserver Mes Documents après desinstallation
Anthony
-
anthony -
anthony -
Bonjour,
J'etais déjà de passage il y a un mois pour signaler un problème sous windows millenium assez important. Il n'est toujours pas résolu...
J'aimerai donc desinstaller windows millenium pour retourner sous Win 98 SE mais je ne veux pas supprimer Mes Documents ou alors installer un autre Win Me tout en gardant l'autre.
Est-ce possible ?
Si cela ne marche pas, je tenterai d'acheter un disque dur pour effectuer une copie de Mes Documents sur le nouvo HD.
Merci d'avance pour votre aide qui j'espere sera precieuse
Anthony
J'etais déjà de passage il y a un mois pour signaler un problème sous windows millenium assez important. Il n'est toujours pas résolu...
J'aimerai donc desinstaller windows millenium pour retourner sous Win 98 SE mais je ne veux pas supprimer Mes Documents ou alors installer un autre Win Me tout en gardant l'autre.
Est-ce possible ?
Si cela ne marche pas, je tenterai d'acheter un disque dur pour effectuer une copie de Mes Documents sur le nouvo HD.
Merci d'avance pour votre aide qui j'espere sera precieuse
Anthony
A voir également:
- Conserver Mes Documents après desinstallation
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
salut,
le plus simple sous un sytème Fat c'est de créer une autre partition " logique " avec un utilitaire gratos comme Qtparted ensuite déplacer tes docs sur cette partition logique après formater la principale C: ou ce trouve WinMill., ensuite installer Win98 sur C:
Comme ça tu aurra un win98 nikel sans enbrouilles.
le druide sans la potion.
le plus simple sous un sytème Fat c'est de créer une autre partition " logique " avec un utilitaire gratos comme Qtparted ensuite déplacer tes docs sur cette partition logique après formater la principale C: ou ce trouve WinMill., ensuite installer Win98 sur C:
Comme ça tu aurra un win98 nikel sans enbrouilles.
le druide sans la potion.