IP
Résolu
turko
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
-
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
Bjr
si je réinstalle windows sur mon ordi [qui a été infecté par des virus (trojan...), chevax de troie etc] les problèmes vont-ils reesurgir ? Il me semble que oui via l'adresse IP mais je n'en suis pas si sûr!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
si je réinstalle windows sur mon ordi [qui a été infecté par des virus (trojan...), chevax de troie etc] les problèmes vont-ils reesurgir ? Il me semble que oui via l'adresse IP mais je n'en suis pas si sûr!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour
Ben normalement, si tu as reformaté, ... non, mais il faut installer tout de suite tes protections, avant ta première connexion Internet.
Si tu veux installer SP2, c'est maintenant aussi, avant tout le reste, pour éviter les mauvaises surprises.
@+
Ben normalement, si tu as reformaté, ... non, mais il faut installer tout de suite tes protections, avant ta première connexion Internet.
Si tu veux installer SP2, c'est maintenant aussi, avant tout le reste, pour éviter les mauvaises surprises.
@+
le problème c'est que pour installer les protections je dois me connecter à Internet.......(à part l'antivirus, j'ai kasper)
Voilà une bonne question, comment peut-on savoir si le materiel qui marchait bien hier en fera de meme le lendemain à moins de s'appeler (NOSTRADAMUS) surtout l'informatique, mais tu peux limiter les degats avec un bon antivirus, garder Internet Explorer pour les mises à jour et mettre Firefox en tant que navigateur par defaut.
Maintenant c'est quelqu'un te promet que tu n'auras plus de virus ou autres problemes, je te donne la permission de le traiter de grand menteur. allez courage et qui n'essaie rien, n'a rien.
Maintenant c'est quelqu'un te promet que tu n'auras plus de virus ou autres problemes, je te donne la permission de le traiter de grand menteur. allez courage et qui n'essaie rien, n'a rien.