Grand turismo 4 sur ^ps2 ! aide !
Utilisateur anonyme
-
elie haydar -
elie haydar -
Bonjour,
J'ai gran turismo 4 sur ps2 et j'aimerais savoir comment gagner des voitures cher (comme ceux a 4000000) facilement car l'argent est difficile a gagner dans ce jeu et j'ai pas envie de passer des jours a essayer de deblquer une voitures de ché pas combien d'euros !
merci beaucoup
J'ai gran turismo 4 sur ps2 et j'aimerais savoir comment gagner des voitures cher (comme ceux a 4000000) facilement car l'argent est difficile a gagner dans ce jeu et j'ai pas envie de passer des jours a essayer de deblquer une voitures de ché pas combien d'euros !
merci beaucoup
A voir également:
- Grand turismo 4 sur ^ps2 ! aide !
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
tfacon tu seras bien obliger d'en acheter une car pour gagner les voiture a 3000000 de crédit il fautune très bonne voiture genre voiture de course pas voiture de serie (comme bmw m5)
Moi j'ai passée un jour a gagner de l'argent a la fin j'ai eu 4 500 000 crédit alors j'ai acheté une toyota gt one race car qui peut participer a ses course avec plus de 1000 ch et elle je l'ai fais monter j'usqua 541 km/h
voila tu sais ce qui te reste a faire
Moi j'ai passée un jour a gagner de l'argent a la fin j'ai eu 4 500 000 crédit alors j'ai acheté une toyota gt one race car qui peut participer a ses course avec plus de 1000 ch et elle je l'ai fais monter j'usqua 541 km/h
voila tu sais ce qui te reste a faire
elie haydar
pour commencer tu doit acheter une nissan skyline puis fais des courses tune la ensuite fais la premiere course au japon,tu devrais gagner toute les course et gagner 75 000