Harcelement téléphonique

Fermé
ness87240 - 24 août 2009 à 15:53
 cecil3140 - 24 août 2009 à 21:43
Bonjour,
depuis hier soir 23h00 un numéro +213797344703 ne fait que de faire sonner mon téléphone portable avec 2 ou 3 sonneries quand je décroche on me raccroche au nez. donc j'ai voulu rappeler ce numéro pour savoir et lorsque je rappelle je tombe sur un disque qui me dit en gros " de rappeller ultérieurement" et après sa continue en arabe. mais le problème c'est que ce numéro m'appelle toute les 30 min voir 15 min sa n'a pas arrété depuis hier soir. du coup j'ai éteint mon portable pour la nuit mais sa n'a pas laisser de message. j'ai pu voir que l'indicatif +213 correspond à l'algérie et je ne connais personne en algérie ou qui y soit parti en vacance. j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour bloquer ces appels incéssant et/ou de savoir qui appel.
merci beaucoup de pouvoir m'aider
A voir également:

3 réponses

smoothieandmilkshake
24 août 2009 à 16:03
déja tape dans google : google algérie
va s'y dessus.

Si tu cherche les pages jaunes, celui d'algérie n'est pas aussi performant que le notre.

Mais si tu trouve un site ou tu peux trouver le numéro.
0
j'ai essayer avec google de trouver le numéro je n'y arrive pas, ainsi que les annuaires algériens il n'arrive pas à trouver ce numéro.
mais est ce que je peux bloquer les appels?
0
Normalement tu dois avoir la possibilité de bloqué les appels de qui tu veux, fouille dans tes réglages des appels. bon courage je reçois moi aussi des appels de num bizarre mais jamais à ce point la
-1