Installation Swat 4
Fermé
Bzourk
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Swat 4 d'occasion, les disques sont en bon état, pas de rayure. Mais pour l'installation, l'installer me demande un numéro de série. Or, le jeu ayant été acheté d'occasion, il a déjà servi (réaction du public :"ah bon ???"). Le précédent utilisateur à du enlever l'autocollant de la clé CD, le manuel, a également disparu.
Ce serait donc sympa a quelqu'un possédant une clé CD, de me la passer :D.
Si ça dérange de poster ça sur un forum public, je suis prêt à donner mon adresse msn.
Merci
J'ai acheté Swat 4 d'occasion, les disques sont en bon état, pas de rayure. Mais pour l'installation, l'installer me demande un numéro de série. Or, le jeu ayant été acheté d'occasion, il a déjà servi (réaction du public :"ah bon ???"). Le précédent utilisateur à du enlever l'autocollant de la clé CD, le manuel, a également disparu.
Ce serait donc sympa a quelqu'un possédant une clé CD, de me la passer :D.
Si ça dérange de poster ça sur un forum public, je suis prêt à donner mon adresse msn.
Merci
A voir également:
- Installation Swat 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi