A voir également:
- Action du formulaire
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
24 août 2009 à 21:18
24 août 2009 à 21:18
si tu veux que ton formulaire s'appelle lui même au submit il faut mettre dans la balise <form
tu vas travailler en méthode post donc pas besoin de passer des valeurs dans l'url ?id=
<form name="form1" method="post" action="<?php echo $_SERVER["PHP_SELF"]; ?>">
tu vas travailler en méthode post donc pas besoin de passer des valeurs dans l'url ?id=
Salut Alain_42,
merci de ta réponse.
Enfait le truc c'est que je travaille en POST avec le formulaire.
Mais le formulaire se trouve à une adresse contenant un Id placé dans le GET tout simplement.
J'ai continué à chercher cette après-midi, et j'ai fait exprès de mettre un lien faux :
j'ai mis : action="../admin_produits.php?idProd=Aj"
ici il me met l'erreur normal, (404)
si je met un lien d'une autre page par exemple : action="index.php" , il est redirigé correctement mais évidemment l'ajout du produit ne se fait pas.
J'ai remarqué que c'est dès que le chemin est correct (qu'il se trouve lui-même enfait) qu'il m'affiche cette erreur.
(Et si ça peut aider, il y a exactement le même problème avec IE).
merci de ta réponse.
Enfait le truc c'est que je travaille en POST avec le formulaire.
Mais le formulaire se trouve à une adresse contenant un Id placé dans le GET tout simplement.
J'ai continué à chercher cette après-midi, et j'ai fait exprès de mettre un lien faux :
j'ai mis : action="../admin_produits.php?idProd=Aj"
ici il me met l'erreur normal, (404)
si je met un lien d'une autre page par exemple : action="index.php" , il est redirigé correctement mais évidemment l'ajout du produit ne se fait pas.
J'ai remarqué que c'est dès que le chemin est correct (qu'il se trouve lui-même enfait) qu'il m'affiche cette erreur.
(Et si ça peut aider, il y a exactement le même problème avec IE).