La xbox 360

Fermé
Elvidor - 24 août 2009 à 11:35
 X 360 - 24 août 2009 à 11:53
Bonjour,enfaite je voudrais savoir je vien d'acheter la xbox360 et le cable Ethernet je le branche et je paye cb par mois donc ? :)

9 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
24 août 2009 à 11:37
ca depend si tu t'abonnes au xbox live argent ou gold, et pour combien de temps aussi
0
euh commet sa gold ? :)
0
silver ta console est conecté au live gratos, mais tu peu pas jouer, juste telecharger des demo..

gold c 19 e 3 mois ou 59 e 12 mois et tu peu tous faire

ps : regarde sur le net ta des abonement gold a 30 € c des super affaire a toi de voir
0
Ouais donc c mieux de payer par mois :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba je te conseil de acheté une carte en magazin ou sur le net

car si tu debit tou les mois avec ta carte bancaire, fo se maifié ya des mec qui pirate les compte xbox live

a toi de voir
0
a donc tu peux carrément acheter une carte pour un abonnement d'un an ? c sa pour 59 euro ? :)
0
oui tu va dans un magazin vers chez toi, tu demande une carte 12 mois tu grate la carte, desou ya un code, tu le rentre dans la console pi c nikel

sur la premiere xbox yavé qur par paiment bancaire, et bien sur la 360 c largment mieu comme sa, comme sa ta aucun risque...
0
Ba merci beaucoup :)
0
tu joue a qoi sur le live ??

a oui ta 1 mois gold gratos quand tu creer un compte live

a++
0