[Probleme WiFi] J'ai besoin de votre aide !

Darkolo -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous les Internautes , je suis dans une situation pas commode...Je m'explique

Hier, j'ai installé Internet sur la Nintendo Ds J'ai donc Modifié les parametres WiFi Sur Orange ( J'ai la Livebox Sagem ) J'ai changé le mode de Sécurité de WPA à WEP pour pouvoir etre compatible a la NDs et j'ai rajouté un Périférique en plus de Mon PC Portable.
Mais Probleme ce matin je ne peux plus me connecter sur Internet avec Mon pc portable

Le Bug c'est que les connexions sont bien Connectées mais il n'y a pas d'internet

Et les Points Wifi sur la livebox sont bien allumées et fixe ( il n'y a pas de probleme a ce niveau là )

Merci de me faire Profiter de votre experience d'Informaticien aguerri

Darkolo
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il faut supprimer les anciens parametres de connexions sur ton ordinateur (pour qu'il connaisse les nouveaux parametres de sécurité.

tu affiches la liste des réseaux, et dans les préférences tu supprimes ton réseau, puis en revenant à la liste des réseaux, tu selectionne le tien, et entres la clef WEP.

attention, le WEP est facilement piratable (avec hadopi, tu risqueras 1500€ d'amande pour défaut de sécurisation)
1
jay59600 Messages postés 219 Statut Membre 24

essai un reboot de ta live box
0