Probleme suppression programme
rem18
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Noha819 Messages postés 109 Statut Membre -
Noha819 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer certains programme dans mon panneau de configuration " ajouter ou supprimer des programmes "
Ces programmes sont des programees de jeux que je devait avoir sur mon PC
Le Message d'erreur ci-dessous apparat
" GHOST UNINSTALLER "
" Installation log file not found "
Que faire pour les supprimer ???
Ces programmes sont des programees de jeux que je devait avoir sur mon PC
Le Message d'erreur ci-dessous apparat
" GHOST UNINSTALLER "
" Installation log file not found "
Que faire pour les supprimer ???
A voir également:
- Probleme suppression programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
4 réponses
Vérifie que ton programme est encore bien installé sur ton PC.
Des fois il affiche des programmes qui n'existe plus il faut supprimer la clef registre. ;)
Des fois il affiche des programmes qui n'existe plus il faut supprimer la clef registre. ;)
Suggestion:
1/ Dans le répertoire où le programme a été installé, noter la date et l'heure d'installation
2/ Faire une recherche ( avec "date de création") de tous les fichiers installés à cette date et heure sur le disque dur (souvent = le c:/) et les supprimer
Recommande d'installer au préalable un petit programme de gestion du régistre (exemple: JV16 power tools ou ccleaner - gratuits) et de supprimer toutes les entrées du régistre associées aux programmes supprimés.
Hope this helps
1/ Dans le répertoire où le programme a été installé, noter la date et l'heure d'installation
2/ Faire une recherche ( avec "date de création") de tous les fichiers installés à cette date et heure sur le disque dur (souvent = le c:/) et les supprimer
Recommande d'installer au préalable un petit programme de gestion du régistre (exemple: JV16 power tools ou ccleaner - gratuits) et de supprimer toutes les entrées du régistre associées aux programmes supprimés.
Hope this helps