Gros probléme avec Regcleaner
$silver34
Messages postés
288
Statut
Membre
-
$silver34 Messages postés 288 Statut Membre -
$silver34 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme avec reg cleaner le fait et que j'ai suprimer quelque fichier qui n'aurait pas du etre suprimer je pence, car mon systeme a completement dérailler je ne peut plus lancer aucune appli genre msn steam etc...etc.. comment esque je peut faire pour rémédier a sa ??????? merci de votre aide
j'ai un gros probléme avec reg cleaner le fait et que j'ai suprimer quelque fichier qui n'aurait pas du etre suprimer je pence, car mon systeme a completement dérailler je ne peut plus lancer aucune appli genre msn steam etc...etc.. comment esque je peut faire pour rémédier a sa ??????? merci de votre aide
A voir également:
- Gros probléme avec Regcleaner
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Regcleaner windows 7 - Télécharger - Registre
9 réponses
Plusieurs solutions :
- tu restaure un point antérieur de ton systeme.
- regcleaner a certainement fait un backup de ton registre avant de le nettoyer. Il te suffit de trouver ce fichier (.reg) et double-cliquer dessus.
- tu restaure un point antérieur de ton systeme.
- regcleaner a certainement fait un backup de ton registre avant de le nettoyer. Il te suffit de trouver ce fichier (.reg) et double-cliquer dessus.
je ne trouve pas de fichier (.reg) et je ne sais vraiment pas comment faire la premiere solution...
merci
merci
Pour la restauration c'est :
demarrer > paneau de configuration > systeme > restautation du systeme.
demarrer > paneau de configuration > systeme > restautation du systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement RegCleaner a dû te faire des sauvegarges (back up). Le plus simple, c'est de dl un truc pour pouvoir ouvrir regcleaner ici : http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm (prends le exe fix) que tu ouvres avec regedit (C:\Windows\regedit.exe), puis une fois ouvert, tu vas dans sauvegardes et tu restaures ce qu'il faut.
Bon, si t'as aucune sauvegarde, bonne chance :( (et oui, une réinstall de windows ça devrait le faire, mais sûrement au péril de tes données)
Bon, si t'as aucune sauvegarde, bonne chance :( (et oui, une réinstall de windows ça devrait le faire, mais sûrement au péril de tes données)