Problème installation webcam logitech
Résolu
ludo24100
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Voila je possède un ordinateur portable packard bell sans webcam intégré. J'ai acheté une webcam logitech à par et elle ne s'affiche pas sur msn (c'est à dire que je ne peut pas l'allumer) par contre sur le chat de skyrock (par exemple) elle marche très bien. J'ai windows seven RC et j'avais avant windows vista et le problème est resté...
Donc quand je branche ma webcam cela dit que sa installe les pilotes bla bla bla votre webcam est correctement installé mais elle ne marche toujours pas sur msn. J'ai déja installé le logiciel fourni et je n'arrive même plus à le désinstaller...
donc quesque je peut faire? (elle n'est plus sou garantit) J'ai beau chercher partout je ne trouve pas aidé moi svp...
Donc quand je branche ma webcam cela dit que sa installe les pilotes bla bla bla votre webcam est correctement installé mais elle ne marche toujours pas sur msn. J'ai déja installé le logiciel fourni et je n'arrive même plus à le désinstaller...
donc quesque je peut faire? (elle n'est plus sou garantit) J'ai beau chercher partout je ne trouve pas aidé moi svp...
A voir également:
- Problème installation webcam logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel