Impossible d'ouvrir mes dossiers
avril04
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai lu plusieurs sujet mais je ne trouve pas de solution à mon probleme.
voila lorsque j'ouvre un dossier sur mon bureau (ex: mes documents) une fenetre s'ouvre me fais tout planter et un rapport d'erreur s'affiche et ensuite il me ferme le dossier que je viens d'ouvrir. resultat je ne peux plus ouvrir aucun dossier. si quelqu'un avait une solution
voila lorsque j'ouvre un dossier sur mon bureau (ex: mes documents) une fenetre s'ouvre me fais tout planter et un rapport d'erreur s'affiche et ensuite il me ferme le dossier que je viens d'ouvrir. resultat je ne peux plus ouvrir aucun dossier. si quelqu'un avait une solution
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes dossiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
34 réponses
Nettoyage :
! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !
▶ Double-clic sur l'icône présente sur le bureau pour le lancer (sous vista : clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur").
▶ Choisis la langue souhaitée et valide par "entrée".
▶ Choisis cette fois ci l'option 2 : Mode Destruction
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Une fois Terminé , poste le contenu du 2éme rapport qui s'ouvre dans ta prochaine réponse.
Note: le Rapport sur trouve en outre a cet emplacement: C:\Kill'em.txt
! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !
▶ Double-clic sur l'icône présente sur le bureau pour le lancer (sous vista : clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur").
▶ Choisis la langue souhaitée et valide par "entrée".
▶ Choisis cette fois ci l'option 2 : Mode Destruction
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Une fois Terminé , poste le contenu du 2éme rapport qui s'ouvre dans ta prochaine réponse.
Note: le Rapport sur trouve en outre a cet emplacement: C:\Kill'em.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le logiciel sert à détecté les infectons présente sur l'ordinateur.
Maintenant un dernier RSIT complet pour faire le ménage je l'espère cette fois ci.
Maintenant un dernier RSIT complet pour faire le ménage je l'espère cette fois ci.
Dommage c'était trop beau, y encore des choses à faire :
▶ Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau
▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
▶ Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.
▶ Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous "Paste instructions for item to be moved".
-----------------------------------------------------------------------------
:Processes
:services
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"NI.UWFX5V_0001_N57M1412"=-
"NI.UERSV_0001_LP"=-
:files
c:\documents and settings\compaq~1\locals~1\temp\google toolbar\gtbe2.tmp.exe
c:\documents and settings\compaq_propriétaire\local settings\temporary internet files\content.ie5\ydnstc3u\winfixer2005scannerinstallfra[1].exe
c:\documents and settings\compaq_propriétaire\local settings\temporary internet files\content.ie5\s5yzohuj\errorsafescannerinstall_fr[1].exe
c:\documents and settings\compaq_propriétaire\local settings\temporary internet files\content.ie5\s5yzohuj\errorsafescannerinstall_fr[1].exe
C:\Program Files\Norman\Norman Ad-Aware SE Plus\Ad-Watch.exe
C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]
▶ clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
▶ Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
▶ Clique sur Exit pour fermer.
▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
▶ Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
▶ Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau
▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
▶ Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.
▶ Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous "Paste instructions for item to be moved".
:Processes
:services
:reg
"NI.UWFX5V_0001_N57M1412"=-
"NI.UERSV_0001_LP"=-
:files
c:\documents and settings\compaq~1\locals~1\temp\google toolbar\gtbe2.tmp.exe
c:\documents and settings\compaq_propriétaire\local settings\temporary internet files\content.ie5\ydnstc3u\winfixer2005scannerinstallfra[1].exe
C:\Program Files\Norman\Norman Ad-Aware SE Plus\Ad-Watch.exe
C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]
▶ clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
▶ Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
▶ Clique sur Exit pour fermer.
▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
▶ Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
Alors tu en est où de OTM
desolé j'ai eu quelques soucis avec ma connexion
ca a mis du temps mais voila le rapport otm s'il est pas trop tard ^^
https://www.cjoint.com/?jtsXFesjya
ca a mis du temps mais voila le rapport otm s'il est pas trop tard ^^
https://www.cjoint.com/?jtsXFesjya
tu vas me faire ceci qui est plus complet que RSIT comme il c'est passé du temps je veux vraiment être sur que plus rien ne traine avant de faire le ménage :
Ouvre ce lien et télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag :
Une fois le téléchargement achevé, place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.
Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.
Ouvre ce lien et télécharge https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag :
Une fois le téléchargement achevé, place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme.
Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse, clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Ouvre le fichier sauvegardé (ZHPDiag.txt)avec le Bloc-Notes et copie son contenu dans ta réponse.
Fait moi ceci et après refait moi un RSIT:
Télécharge GenProc sur ton bureau afin de voir ce qu'il à ton pc.
Double-clique sur GenProc.exe
et poste le contenu du rapport qui s'ouvre à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci.
Si pas de rapport .txt, regarder sur le bureau, il doit y avoir une icône Genproc qui renvoie sur internet avec la procédure.
Voir comment utiliser GenProc
IMPORTANT : Poste la procédure Genproc et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )
Télécharge GenProc sur ton bureau afin de voir ce qu'il à ton pc.
Double-clique sur GenProc.exe
et poste le contenu du rapport qui s'ouvre à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci.
Si pas de rapport .txt, regarder sur le bureau, il doit y avoir une icône Genproc qui renvoie sur internet avec la procédure.
Voir comment utiliser GenProc
IMPORTANT : Poste la procédure Genproc et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )