Ordi ne s allume pas
toshiba
-
toshiba -
toshiba -
Bonjour,
J ai un ordi portable toshiba et lorsque j ai introduit mon cd audio, pour passer la musique du cd dans l ordi, mon ordinateur s est eteint a moitier, l ecran est eteint ms les touches allumer,j ai enlever la batterie du portable ms les touches etaient toujours allumer que s est il passer? aidez moi svp
J ai un ordi portable toshiba et lorsque j ai introduit mon cd audio, pour passer la musique du cd dans l ordi, mon ordinateur s est eteint a moitier, l ecran est eteint ms les touches allumer,j ai enlever la batterie du portable ms les touches etaient toujours allumer que s est il passer? aidez moi svp
A voir également:
- Ordi ne s allume pas
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
enlever la batterie du portable ms les touches etaient toujours allumer ????????????? il utilise la energie du soleil ou quoi ?????
hahaha, non mon ordi, n'est pas si écologique que cela. Mais c'est vraie, à deux reprises j'ai enlevé la batterie de mon portable pendant 5 min. et les touches étaients toujours allumés comme si je n'avais rien fait. Mais bon mtn tout va bien enfinnn, je l'ai laissé comme ça sans plus et d'un jour à l'autre tout étaient éteint puis je l'ai rallumé et l'ordinateur va très bien comme si jamais rien c'était passé.
Je tenais à vous remercier pour tous vos conseils.
Je tenais à vous remercier pour tous vos conseils.