Ist.istbar

Fermé
Piko Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 02:36
 gaemir - 6 avril 2005 à 18:36
Bonjour, 2 choses...

1-J'ai pogné le virus ist.istbar et je ne suis pas capable de m'en débarrasser que dois je faire

2- J'ai une souris en série sur un PC et je voudrais changer pour une PS2 mais je n'ai pas le port ps2 sur mon ordi alors j'ai acheté un adapteur qui lie ma ps2 à l'adapter qui se plug sur mon port en série. Au démarrage de XP elle flash (pcq elle est optique) et aussitôt rentrer sur mon bureau elle s'éteint et ne fonctionne pas. (les 2 souris sont neuves).

4 réponses

rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
29 mars 2005 à 12:54
salut,

Pogné ?? pour la souris sa se trouve faut des pilote :o .........:D!!!!
euh essaye de la mettre en usb avec un adaptateur :p .. sincerment je ne sais pas trop .. mais pour ist.isbar je pourrais peut être t'aider alors que veux dire pogné ? paske j'ai cherché et .. pas toruvé mettre en quarantaine ..??
0
salut, jle même blème avec ist, j'ai essayé de tas des "antis" et des "cides" ...:(
si j'efface la clé de registre, elle se remet. Alors, je voudrais virer, IE6 sous xp pro. Savez vous comment dois-je faire?
merci
joz
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
29 mars 2005 à 13:20
salut ...

Il ne vaut mieu pas t'amuser a virer ie 6 spa bien:D
dans la base de registre il a des clés c'est vrai............:P mais j'crois qu'il y a des .dll (fichier) qui remettent les données des clées quand tu les effaces alors essaye de redemarer ton pécé en mode sans echec et de les virer les .dll il doivents se trouver dans le dossier de ton virus ou pi t'etre dans systeme32 (euh on sais jamais :P)
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 519
29 mars 2005 à 13:25
Salut a tous,

J'ai aussi chopé cette saloperie. Effectivement, on a beau supprimer les entrées de registre rien n'y fait.
En fait la solution est hyper longue et fastidieuse.

Perso: j'ai préféré reformater et réinstaller XP tellement c'est long.
Il y a une excellente explication sur un site perso hébergé chez free
(je crois que j'ai mis l'url dans la base de connaissances).

J'ai aussi viré DEFINITIVEMENT IE pour installer Firefox. Depuis, plus aucun soucis.
Avec IE, Ad Aware trouvait systématiquement 6 objects suspects.
Désormais je n'en ai plus.
Bonne chance

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
j'imagine que tu as activé la restauration du système...
Si oui désactive-la!!!! ton système le supprime mais la restauration le remet...
C'est ce qui s'apelle un effet boomerang

Tu la désactive, tu fais l'analyse avecc MAS, AD-aware,...
et tu remets la restauration quand c'est fini

pas si dur que ca....

reste a genoux
0
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxIstbar.exe

pour suprimer définitivement ce problème
0