Problème AOE3 avec GameRanger

Fermé
Guidur Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 20:42
 Prane - 26 déc. 2012 à 23:52
Bonjour,

Je souhaiterai jouer à Age of empires 3 en multijoueur, je suis sur Mac.J'ai donc télécharger Game Ranger et j'ai besoin d'un patch 1.0.3.
Idem je le télécharge et lors de l'installation une fenêtre s'ouvre et affiche "Error-5" et impossible de faire quoi que se soit.Je n'ai pas de démo d'AOE et j'ai placé le jeu dans les applications mais le problème persiste.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut ! je suis passé par la moi aussi et g un probleme ... j'espere ke tu pourra m'aider mais avant pour te répondre le probleme c ke ta téléchargé le patche en anglais . i devait y avoir marqué US a coté : et il faut pour ke tous se passe bien prendre le francais : voici le lien :

http://www.ludomac.com/downloads/Age-of-Empires-3_Version-104-Francaise_567.htm

ta plus ka faire télécharger ... normalement tous va bien a moin ke tu rencontre le meme probleme ke moi ... en attendant ton aide jte di a bientot...

ps : dsl si j'écris en abrégé
6
bonjour
je viens de faire cette manip mais il me dit erreur d installation et cela quitte
comment faire?
0
MAJ ?? Le problème n'es pas résolu
0