Pourquoi se message d'erreur au démarage?

Résolu
Moridon Messages postés 52 Statut Membre -  
 devil_bart -
Bonjour,
Voila mon problème j'aimerais savoir pourquoi a chaque démarrage de mon pc , quand j'arrive sur le bureau un message d'erreur apparer et il y est marqué :" CSS-Corporate-HSS_Mini_FL a rencontrer un probleme et dois fermer...ects "

J'aimerais savoir d'ou viens le problème et comment le régler si possible.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Une piste sur le lien suivant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2906489-css-corporate-a-cesse-de-fonctionner

Amicalement

Kokliko
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

C'est forcement un programme qui se laisse au démarrage mais dont l'install ne peux se faire.

Si tu as Ccleaner utilise-le.
0
Moridon Messages postés 52 Statut Membre 2

Ok je vais le faire de se pas.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Pour t'évter de lire 50000 posts.

Je t'ai séléctionné celui qui me semble le plus probable.

La solution la plus simple est de desinstaller le gestionnaire internet d'orange, ainsi que l'exploreur d'orange.
Il n'est pas necessaire d'utiliser les programmes d'orange pour naviguer sur le net.
Internet explorer et outlook (email) sont deja integrés sous XP ou vista (windows mail) pourquoi installer d'autres programmes
qui allourdissent le systeme deja bien instable.

Si vous avez ce message, c'est parce qu'il y a une incompatibilite au niveau d'une application ou autre dans le cd d'orange
(sans certitude) et certaines marque d'ordinateur ce qui provoque ce message "CSS CORPORATE à cesse de fonctionner".
Le plus courant vient d'orange apres il ce peut qu'un autre periherique soit touche : lecteur CD/DVD .....
le mieux et de le desactiver (1) au demarrage ou de le desinstaller (2)

(1) dans demarrer, executer, taper msconfig, dans l'onglet "demarrage", decocher tous ce qui appartient à orange.
pour vous guider et surtout ne pas desactiver n'importe quoi, dans la colonne "commande" se trouve l'adresse des programmes
lancé au demarrage de windows. ses programmes sont desactives, il vous suffit de double-cliquer sur l'icone dans "demarrer"
"tous les programmes" et "orange" et l'application.

(2) dans demarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, desinstaller le navigateur d'orange, l'explorer
d'orange tous ce qui concerne orange SAUF LA LIVEBOX.

Bien sur redemarrage oblige apres n'importe la quelle des solutions.
0
devil_bart

salut cesel

A l'allumage de mon pc le message ntldr is missing s'affiche, je suis allé dans le bios pour lancer un démarrage via le cd rom windows pour une réparation le lecteur lit le cd mais rien ne se passe un message s'affiche windows vérifie votre installation matérielle... et rien d'autre après il se relance et recommence. On m'a parlé d'une solution en passant par l'invité de commande mais comment accéder à l'invité de commande et que faire une fois dedans.
Merci

Cun pc portable compaq sous xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moridon Messages postés 52 Statut Membre 2

merci beaucoup de m'avoir aider ^^
0