Ps3 slim
Résolu
XD-games
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
XD-games Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XD-games Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
A voir également:
- Ps3 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
44 réponses
je pense que meme avec un disque dur de 80 go on le rempli pas alors 120 c plus donc sa sert a rien d'attendre la 250 go ???
moi je crois que sony veut relancer la mode de la techtonik en nommant la PS3 slim, il pourrait lui donner un autre nom, ps3 light, ps3 V2, mini ps3, pocket ps3, new ps3...
XD-games pour répondre à ta question, sache qu'un disque dure peut se remplir très vite, car si tu cumules les démo téléchargées, vidéos, photos, sans compter les espaces d'installation des jeux puis leurs sauvegardes! Prenons comme exemple metal gear solid qui prend 5 GO d'installation! ça peut partir très vite si tu as pas mal de jeux!!!
Perso j'ai le model 60 GO avec un DD de 160 GO et il me reste 75 GO!!!
Perso j'ai le model 60 GO avec un DD de 160 GO et il me reste 75 GO!!!
mais c'est pas grave, vu que c'est possible de changer le disque... c'est même possible de mettre 500Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord avec toi c'est ce que je veux lui faire comprendre!! :-)
C'est même préférable d'en acheter de taille 160 300 ou 500 GO
C'est même préférable d'en acheter de taille 160 300 ou 500 GO
ok mais vu kil te reste 75 go sa veut dire que t'en a utilisé que 85 go donc avec une ps3 120 go sa passe largement
Oui, Tkt, j'arrive pas a remplir la 60go (pas de jeux, photo, zic et films, les jeux sont sur blu-ray
ok
merci a tous pour votre aide
juste une dernière chose dois-je l'acheté directement a sa sorti ou attendre un peu???
merci a tous pour votre aide
juste une dernière chose dois-je l'acheté directement a sa sorti ou attendre un peu???
Désolé de te dire cela mais c'est genre de question à ne pas poser!!! lol! ça va déclencher encore et encore une polémique concernant le choix des 2 consoles! C'est du pur Sony VS Microsoft!! mdr!
Moi perso je suis plustôt ps3, Sauf si tu veux pirater (la ps3 est bien blindée niveau piratage)
Mais rien que devoir payer le Xbox live, sa me fait chier...
Et vu la baisse de prix de la nouvelle ps3, elle a un système plus perfectionné que la Xbox élite, au même prix (tu as une TV HDMI j'espère ^^)
Mais rien que devoir payer le Xbox live, sa me fait chier...
Et vu la baisse de prix de la nouvelle ps3, elle a un système plus perfectionné que la Xbox élite, au même prix (tu as une TV HDMI j'espère ^^)
non j'ai une TV standard mais je conte acheté une TV full HD a noël.
J'ai entendue dire que sur une TV standard la 360 était mieux graphiquement que la ps3 mais que sur une TV full HD la ps3 était mieux est-ce que c'est vrai???
J'ai entendue dire que sur une TV standard la 360 était mieux graphiquement que la ps3 mais que sur une TV full HD la ps3 était mieux est-ce que c'est vrai???
La ps3 mieux en 10801p pour les films, car blu-ray, pour les jeux, sa dépend des developpeurs et de tes goûts, mais c'est superbe sur les 2 (encore mieux sur un super PC, mais bon ...)