BANQUE MEMOIRE 2 NE DTECTE PAS MA RAM

cuicui50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
probleme ram j ai acheter 2 barrette deux ram .Mon pc en reconnais juste une seul dans banque memoire 1 puis dans banque memoire 2 s'affiche banque memoire 2 non installe
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour
Les barrettes de ram ne sont probablement pas compatibles avec ton PC..
Donne les references de ce PC (marque et modèle) ou les references de la carte mère si c'est un PC monté.
donne aussi les references des barrettes neuves et de celles qui étaient installées.
0
cuicui50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut elle sont compatible c est les deux meme puis elle fonctionne sur memoire banque 1
0
baladur13 Messages postés 50262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Ok, elle fonctionne sur la bank 1
Mais quelle est la capacité de ces memoires et quelle est la capacité max gérable par ton PC ??
Sans les ref du PC, je ne sais pas faire...
0
cuicui50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est 2 * 1go est mon pc peut accepter 2 go max le model de ma tour est hp ey990aa-abf
0

Nom de la carte mère ECS Asterope2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok c'est donc ce modèle...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00724698&tmp_track_link=ot_faqs/top_issues/fr_fr/c00724698/loc:2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3207954

tu peux effectivement mettre 2 x 1Go
Tu as quoi comme mémoire en place ?? et quel est le type de ram que tu veux installer
0