Quel equipement pr xelor air lvl 46

Fermé
vinciane - 23 août 2009 à 16:32
 dvfgb fdg - 9 mars 2011 à 11:19
Bonjour,
qui pourait me dire quel equipement prendre pour mon xelor air lvl 46 sur dofus svp merci
A voir également:

4 réponses

non tu dis nimporte quoi il faut tody cape tofu fou baton carnivor
3
Le-kurde4030 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 6
23 août 2009 à 17:05
Bonjour,
ça fait longtemps que j'ai plus joué mais si je me souviens bien il y a un chapeau qui s'appelle un truc du genre "Dangtaule" Forgemage 60 Comme cap tu peux prendre celle du tofu fou Forgemage +126 air avec le point de mouvement et anneau Scarafeuille blanc Forgemage tout en air + - 30 & Botte Kwak vent ;-) &&& Comme arme a toi de voir :-D

Bon jeux

Ps:Dofus est une drogue !!!!!!
2
nn
0
invoquation-duchafer
4 sept. 2010 à 17:24
Euh salut!! Moi je te propose un bon toady,cape tofu fou, baton carnivore apres tu prend la panoplie blop coco puis palmano et une DD emeraude ce qui te donne avc devouement un mode 9PA et 4Pm qui est pas mal et tu rox du 100 minix3 =) voila a+ Bon jeu
1
le xelor de many
21 sept. 2010 à 17:39
la pano coco, la pano toady et la cape ok, mais moi je conseil un gelano (pour en plus des 3 flétris ; un ralentissement) quand a la dd prend ebene-amande (un bonne dd a double races PAS CHER !!!!! ) =) mais tu peux aussi te mettre a tapé au dagues(je c plus la quelle la meilleure) tu te met une dangtoul la cape tofus fou la pano blop coco, le gelano... sa roxe aussi; plus qu'aux flétris d'ailleurs !

aller a plus et bon jeux a tous
1