Iomega desktop 500Go non détecté sous vista
ogazeuse
-
mychetoy -
mychetoy -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe iomega (desktop hard drive usb 2.0) à la fnac.
lorsque je le connecte à mon ordinateur (windows vista edition familiale premium) rien ne se passe.
j'ai alors cherché toute l'aide possible sur le site iomega.com et également dans ce forum mais rien ne règle mon problème.
en effet, il est dit d'aller dans la gestion des disques, mais même à ce niveau, aucune trace de mon disque dur..
pourrait-il y avoir un lien avec le fait que mes "prises usb" soit USB1.1 au lieu de USB2.0?
Toute suggestion est la bien venue,
merci à l'avance de votre aide!
je viens d'acheter un disque dur externe iomega (desktop hard drive usb 2.0) à la fnac.
lorsque je le connecte à mon ordinateur (windows vista edition familiale premium) rien ne se passe.
j'ai alors cherché toute l'aide possible sur le site iomega.com et également dans ce forum mais rien ne règle mon problème.
en effet, il est dit d'aller dans la gestion des disques, mais même à ce niveau, aucune trace de mon disque dur..
pourrait-il y avoir un lien avec le fait que mes "prises usb" soit USB1.1 au lieu de USB2.0?
Toute suggestion est la bien venue,
merci à l'avance de votre aide!
A voir également:
- Iomega desktop 500Go non détecté sous vista
- Clé usb non detecté - Guide
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires