Menu contextuel instable ?

tnomor Messages postés 13 Statut Membre -  
 vista tu me gave -
Bonjour,

malgré des recherches sur différents forum, impossible de repérer un ensemble de symptôme similaire? peut être pouvez vous m'aider? je suis sous vista.

-les menu contextuels sont instables. c'est à dire qu'il se ferme rapidement sans avoir le temps de faire un choix. même lorsque que souhaite arrêter l'ordinateur le menu vista s'efface rapidement.
- les fenêtres semblent se "rafraichir" c'est à dire que lorsque l'on regarde au niveau supérieur droit ( la croix pour fermer la fenêtre ) elle est saisi de clignotement elle disparait pendant une fraction de seconde.
-la saisi dans les barres d'adresse en devient quasiment impossible du fait de la sélection automatique ( c'est à dire qu'au bout de quelques lettres frappées elles se surlignent et la suivant en prendra la place du groupe précédent). cela se passe dans les fenêtres windows et firefox, pas forcément dans tout les programmes.

je n'ai pas trouver de terme plus précis pour désigner l'ensemble de ces phénomènes qui ont probablement la même cause.

merci de tout renseignement!

2 réponses

tnomor Messages postés 13 Statut Membre 1

cela ne se produit plus lorsque ma clé USB "cruzer" n'est plus branchée!

si quelqu'un à une explication il est le bienvenue
0
vista tu me gave

Idem avec ou sans clé USB et pas de solution... :-(
0