Windows 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pour l'instant un hp a6538.fr avec vista premium intégré. Pour noël, j'aimerais volontiers m'acheter windows 7 premium familiale, mais un probleme se pose: est ce que une fois windows 7 installé, l'imprimante hp connecté a mon pc fonctionnera? et est ce que crysis et tout fonctionnera normallement sous 7? meric de vos réponses
A voir également:

4 réponses

taiki_toi Messages postés 7 Statut Membre 1

oui
0
Utilisateur anonyme

ok, donc, une fois seven acheté (en décembre), il suffi que je met le cd dedans et que je suive les instructions à l'écran et windows vista va automatiquement se faire remplacer par seven et tout mes programmes vont marché normallement, c bien ca? merci d'avance
0
era@tik

tous nest pas pris en charge avec windows seven , mais sois tu créer une 2éme partition pour installer seven dessus en dual boot , tu conserve ainsi ton os original ( conseiller ) sois tu peut sous seven si tu as un proco qui supporte la virtualisation créer un os virtuel grace à virtualbox ou autre logiciel qui permet de créer un autre systeme d'exploitattion virtuel cette fois ( a utiliser si un programme pose problème sous seven )
0
Utilisateur anonyme

ok bon merci bcp! mais pour résumer, c possible ou pas: d'acheter seven, de mettre le cd dans le lecteur, et suivre les instructions à l'écran pour que seven s'installe simplement et que vista se désinstalle, c posssible ou pas svp merci d'avance!
0