Windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pour l'instant un hp a6538.fr avec vista premium intégré. Pour noël, j'aimerais volontiers m'acheter windows 7 premium familiale, mais un probleme se pose: est ce que une fois windows 7 installé, l'imprimante hp connecté a mon pc fonctionnera? et est ce que crysis et tout fonctionnera normallement sous 7? meric de vos réponses
J'ai pour l'instant un hp a6538.fr avec vista premium intégré. Pour noël, j'aimerais volontiers m'acheter windows 7 premium familiale, mais un probleme se pose: est ce que une fois windows 7 installé, l'imprimante hp connecté a mon pc fonctionnera? et est ce que crysis et tout fonctionnera normallement sous 7? meric de vos réponses
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
ok, donc, une fois seven acheté (en décembre), il suffi que je met le cd dedans et que je suive les instructions à l'écran et windows vista va automatiquement se faire remplacer par seven et tout mes programmes vont marché normallement, c bien ca? merci d'avance
tous nest pas pris en charge avec windows seven , mais sois tu créer une 2éme partition pour installer seven dessus en dual boot , tu conserve ainsi ton os original ( conseiller ) sois tu peut sous seven si tu as un proco qui supporte la virtualisation créer un os virtuel grace à virtualbox ou autre logiciel qui permet de créer un autre systeme d'exploitattion virtuel cette fois ( a utiliser si un programme pose problème sous seven )