XBOX 360

Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerai savoir c'est quoi le meilleur jeu de skate sur Xbox 360 ????
Merci

9 réponses

Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Les jeu du même nom, Skate et Skate 2 aussi, les Tony Haw'x étant à la dérive maintenant.
0
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok, Merci et c'est quoi le but dans - Skate /2 - ? ( Réponse mal formulé mais je sais pas comment la formuler)
0
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je ne sais pas, va sur jeuxvidéo.com et tape "Skate" ou "Skate 2" dans la barre de recherche du site, et clique sur un des deux dans la partie Xbox 360 ;).
0
Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de quoi, Julien pour vous servir :)
0

Mdr
0

Ce n'était pas censé être drôle. :')
0

:)
0

;)
0