Réinstallation de Guild Wars

Stella7 -  
 CoolSix -
Bonjour,

Je joue à Guild Wars sur un ordinateur fixe mais je vais bientôt acheter un ordinateur portable. Je vais donc désinstaller Guild Wars et le réinstaller sur cet ordinateur portable. Mais j'ai vraiment peur qu'il y ait un problème et que je ne puisse pas le réinstaller à cause des codes déjà utilisés ou autre chose du genre...

Désolé si c'est une question idiote mais j'ai vraiment peur que ça ne marche pas, alors si quelqu'un a déjà fait ce que je veux faire, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé ou si il y a des précautions à prendre ou si il y a une technique spéciale.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

eddydg Messages postés 528 Statut Membre 145

Tout d'abord ta question n'est pas du tout idiote. C'est d'autant plus vrai que je ne connais pas la réponse :p
Ensuite, que veux-tu dire par "à cause des codes" ?
0
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut

Aucun problème, tu peux installer Guild Wars sur autant de poste que tu veux.
Il te suffira de mettre l'adresse mail et le mot de passe de ton compte pour jouer.
Donc note bien tes identifiants (mail + mdp) pour pouvoir rejouer sur ton nouveau pc

Cependant tu ne pourra pas jouer sur 2 ordinateur en même temps (avec le même compte je parle)

Voilà donc ne t'inquiète pas ;)

@+

(PS : Tu n'es donc pas obliger de désinstaller GW sur ton pc fixe, ça peut toujours dépanner ^^)
0
Stella7

Oui mais en fait j'ai été confronté à une situation bizarre :

Un ami m'a donné Guild Wars Nightfall pour que je l'installe et quand j'ai mis le code (celui dans la boîte pour installer les jeux) il a été refusé parce qu'il était déjà utilisé. Mon ami l'avait installé sur le sien avant bien sur mais à ce moment là il n'y jouait pas.

Alors j'ai peur que ça fasse la même chose.
0
Stella7

Je précise je parle du code qu'ils demandent pour tous les jeux, un long code avec des chiffres et des lettres et séparé en plusieurs fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui car le code dont tu parle est associé à un compte (par exemple pour NF de ton ami, si tu veux jouer à son jeux (donc avec son code) , il faut que lui "retire" son code de son compte)

Si toi tu as ton propre compte, avec tes propres codes tu pourras jouer sur n'importe quel pc avec tes identifiants
0
CoolSix

J'ai été obligé de formater mon ordinateur donc j'ai plus mon GW (qui m'a coûté 50€, quand même...) donc, est-ce que je pourrais le réinstaller?..
0