APPEL DU +33010000

gap -  
 FRED -
Bonjour,
Je reçois des appels sur mon mobile d'un no +33010000, auxquels je n'ai pas répondu. Qui peut me dire ce que c'est ? Merci

9 réponses

Vaanstroegle

Moi aussi j'ai té appelé par ce numéro, mais je n'ai pas décroché, ça sent trop l'arnaque...
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
je pense que ce N° est un faux
un N° se compose 00 ou + 33 XX ( 2 ou 3 chiffres ) puis 01 00 00
donc comme ceci 00 33 59 01 00 00 ou 00 33 328 01 00 00
et le 00 33 vient de l'étranger .
0
l'seb

Bonjour,

ça fait 2 jours que je reçois un appel de ce numéro aussi. Est ce que tu en sais plus ? je n'ai pas osé répondre non plus.
Le seul "robot" qui m'appelle c'est pour les dons du sang est ce qu'il pourrais s'agir de ça ?
0
gap

Bonjour. En ce qui me concerne j'ai eu la réponse. Il s'agissait d'un centre d'appel. J'ai fait réviser ma voiture, et on m'a appelé par ce numéro pour vérifier mon degré de satisfaction concernant cette révision.
Donc... cherchez ce que vous avez fait les jours pécédant l'appel.
Merci de vos réponses.
0
l'seb > gap

Alors j'ai eu une autre info aussi. Quelqu'un de mon entourage a été appelé par un numéro de ce type aussi, l'ayant loupé il l'a rappellé et ça lui a couté 30€ pour moins d'une minute de communication !!
moi j'ai décroché une fois et ça à raccroché .
Bref ça pue l'arnaque ! un peu comme les textos rappelle moi au .0.....
Soyons vigilant.
0
Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 33

c est quoi ton numero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'seb

vus le titre du message "APPEL DU +33010000" ça parait plutôt clair.
0
l'seb

J'ai toujours des appels de ce numéro, j'ai décroché une fois et ça a raccroché. Personne n'a jamais été appelé par ce numéro ?
0
Touffu

Bonjour,

Avez vous eu des renseignements concernant ce numéro, je recois des appels tout les jours. j'ai décroché une fois et ca a planté mon tel.

Merci d'avance
0
Marschall

Moi je viens d'en reçevoir un donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a des info sur ça.
0
FRED

je viens d'être appelée par ce numéro et c'était mon concessionnaire moto donc rien d'anormal je pense .
0