Concernant mon thème
Fermé
jai-besoin-daide
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
-
23 août 2009 à 03:03
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 23 août 2009 à 04:39
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 23 août 2009 à 04:39
Bonjour,
J'ai télécharger Vista ultim..? je ne sais plus trop!Mais bon, je le trouvais inutile et je l'ai supprimer.
Le problème, c'est que mon thème est classique! beurk! j'ai beau le mettre après vista basic mais quand
je redémarre ou ouvre mon PC, il redevient classique! J'ai essayer plein de conseils sur des forums comme essayer de réavoir vista aero mais ca ne marche pas... mais je veux juste ne plus avoir ce foutu classique
dans les pattes!!!
(J'ai windows vista bien sur^^)
Merci dme répondre le plus vite possible :)
J'ai télécharger Vista ultim..? je ne sais plus trop!Mais bon, je le trouvais inutile et je l'ai supprimer.
Le problème, c'est que mon thème est classique! beurk! j'ai beau le mettre après vista basic mais quand
je redémarre ou ouvre mon PC, il redevient classique! J'ai essayer plein de conseils sur des forums comme essayer de réavoir vista aero mais ca ne marche pas... mais je veux juste ne plus avoir ce foutu classique
dans les pattes!!!
(J'ai windows vista bien sur^^)
Merci dme répondre le plus vite possible :)
A voir également:
- Concernant mon thème
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- Thème de mémoire en sociolinguistique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
23 août 2009 à 04:39
23 août 2009 à 04:39
voir ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14017336-mon-theme-ordi-est-bizarre
Ou panneau de config.-> informations et outils de performance (affichage classique )->(dans le volet de gauche)Ajuster les effets visuels : laisser Windows choisir la meilleur performance pour mon ordinateur
Ou panneau de config.-> informations et outils de performance (affichage classique )->(dans le volet de gauche)Ajuster les effets visuels : laisser Windows choisir la meilleur performance pour mon ordinateur