Probleme au demarage

k-store Messages postés 60 Statut Membre -  
k-store Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Alors je vais vous expliquer mais dabbord je c'est pas si on peux faire grand chose alors voila
Cette aprem midi j'été sur mon ordinateur portable (un Toshiba sattelite pro )et je surfer sur internet (sur facebook pour etre exact).Et la mon pc a planter ,donc j'ai fait un arret forcer et j'ai relancer .Je le redemare et je vois un message d'erreure em disant que une erreure été survenue et que windows avait mal fermer sont programe (normal jusqu'a la ).Plusieur choix me sont proposer ,demaren en mode sans echec avec ou sans reseau ,puis demarer avec la dernier sauvegarde ou de demarer windows normalement .Je choisit au depart demarer windows normalement ,donc je voix le grand drapeau windows ,donc qu'il et en train de se lancer et la d'un coup il fait un redemarrage et je revois le message d'erreur.J'ai tout essayer ,les modes sans echec ,ect.... sa me fait toujours pareil ,avait vous une idées ou pas ?Je demende sa car je suis DJ et j'ai beaucoup de music importante dessus et d'autre truc important.Merci de m'aider et d'avoir lus a bientot et demender moi si vous vouler des renseignement
A voir également:

9 réponses

eddy

si ta fait une sauvegarde tu restaure la sauvegarde ou regarde si ta pas de poussiére dans ton pc ou réinstalle windows.

ps : j'éspére que tu fait de la bonne zic! lol
0
k-store Messages postés 60 Statut Membre

pour la poussiere je peux juste aspirateur vu que c'est un ordi port et mon pc c'est pas moi qui et les cd ,c'est dans une sorte de petit entreprise d'ordi qui me l'avait acheter en entreprise pour les garanti et qui ma tout installer (les anti virus ,ect....)donc j'irait le voir lundi alors ,mais bon si je peux essayer de me debrouiller sans eux j'aimerer bien donc si vous avait dotre idées je suis preneur
0
eddy

surchauffe ou virus
0

je pense plustot a un virus alors car il ma lacheter sa fait 8 h deja.Mais bon un virus qui me plante le pc d'un coup et qui menpeche de le demarer ,javait jamais vu sa mais bon ,en tout cas nouveau truc ,j'ai demonter le disque dur de mon pc portable et je l'ai mi dans mon encien pc ,une central ,et la ,quand le disque dure du pc portable et branche ,ma centrale plante donc je pense que c'est peux etre mon disque dur qui et HS , non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

oui le disque dur ou windows
0

ok ,snif j'ai que des merde en se moment ,heureusement que j'ai bosser cette été pour reparer sa ,en tout cas un grand merci a toi
0
eddy

y a pas que toi
0

Bon bin je vais aider se qui auront le meme probleme ,j'ai emener mon PC des Lundi chez un informaticien ,et il a afficher un page bleu ou il ma dit que Windows ne trouver pas les fichers de demarage ,donc que en bidouillant un peux il les retrouverer ?Voila si vous ete expert en informatique ,voila comment reparer ,bon courage a vous et merci pour toute vos reponse
0

Nous avons trouver le probleme ,en fete se qui ma fait bugger mon PC et une mise a jours Windows qui a bugger ,mon informaticien ma conseiller que sur Windows XP ,de ne pas mettres les mise a jours automatique ,car beaucoup de probleme ,voila j'espere vous avoir aider
0