Imprimente C3180
help me !!!
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un besoin urgent d'imprimé des court le probleme c'est que quelque soit le pilote de téléchargement je n'arrive pas à imprimé c'est une imprimante HP photosmart C3180( sur un PC portable windows vista ).
ps: quand j'imprime le fichier reste ne suspend
et l'imprimente ne réagi pas.
comment faire ?
Merci D'avance !!!!
J'ai un besoin urgent d'imprimé des court le probleme c'est que quelque soit le pilote de téléchargement je n'arrive pas à imprimé c'est une imprimante HP photosmart C3180( sur un PC portable windows vista ).
ps: quand j'imprime le fichier reste ne suspend
et l'imprimente ne réagi pas.
comment faire ?
Merci D'avance !!!!
A voir également:
- Imprimente C3180
- Pilote imprimente hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp photosmart c3180 driver windows 11 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Misere a instaler mon imprimente - Forum Windows
- Réinitialisation imprimente Hp f4580 ✓ - Forum Bureautique
- Imprimente Epson Xp 2100 ✓ - Forum Imprimante
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Telecharge installe ça.
http://ftp.hp.com/...
http://ftp.hp.com/...
Bon à tout hasard, as-tu essayé avec un autre cordon USB ?
Tel que tu présentes le problème, on dirait que le périphérique
ne se connecte plus, mais qu'il l'a été. Peut-être le cordon ?
Tel que tu présentes le problème, on dirait que le périphérique
ne se connecte plus, mais qu'il l'a été. Peut-être le cordon ?
Dac' Merci Mais meme avec un autre cable ca ne marche pas je vais essayé de m'en rappelé Merci Beaucoup Pour Votre aide !!!
j'ai relu tous les échanges. J'en avais raté. As-tu toujours le prériphérique bluetooth avec un
point d'exclamation ? J'ai eu un problème similaire sur le Vista de ma fille, il reconnaissait
la carte wifi comme un périphérique bluetooth.Peux-tu vérifier qu'il y est encore. Si oui
tu clic droit dessus et tu lui dit "désinstaller". Ensuite OK pour désinstaller. Bien sûr
pendant ce temps ne branche pas l'imprimante. Autre chose: Dans le gestionnaire de periph
toujours, "affichage" coche la case "afficher les periph cachés". Vois-tu apparaître des
periph fantômes ?? Du côté des imprimantes ? J'ai essayé sur mon propre PC et on voit
des choses inhabituelles. S'il y a des périphériques en erreur, ne désinstalle pas tout,
désinstalle les trucs 1 par 1 ensuite arrête ton pc et redémarre-le de "power off".
Si tu hésites, raconte-nous ce que tu vois et on en cause...
point d'exclamation ? J'ai eu un problème similaire sur le Vista de ma fille, il reconnaissait
la carte wifi comme un périphérique bluetooth.Peux-tu vérifier qu'il y est encore. Si oui
tu clic droit dessus et tu lui dit "désinstaller". Ensuite OK pour désinstaller. Bien sûr
pendant ce temps ne branche pas l'imprimante. Autre chose: Dans le gestionnaire de periph
toujours, "affichage" coche la case "afficher les periph cachés". Vois-tu apparaître des
periph fantômes ?? Du côté des imprimantes ? J'ai essayé sur mon propre PC et on voit
des choses inhabituelles. S'il y a des périphériques en erreur, ne désinstalle pas tout,
désinstalle les trucs 1 par 1 ensuite arrête ton pc et redémarre-le de "power off".
Si tu hésites, raconte-nous ce que tu vois et on en cause...
donc franchement je ne sait pas desolé