Erreur directx lbpltdm 2

luapa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luapa -
Bonjour,

J'ai la jeu la bataille pour la terre du milieu 2. Mon ordi a été reformaté/reinitialisé et depuis quand je veux le lancer, il m'affiche " Erreur Directx"en me demander de verifier si jai la bonne version de directx (9.0c) la bonne carte graphique (ATI radeon 8500 minimum) et si l'acceleration materielle n'est pas desactivée. J'ai fais tout ce qu'il fallait jai une carte graphique ati radeon 9600 directx 9.0c l'acceleration materielle est complète et le problème persiste le message d'erreur s'affiche toujours ! (avant que mon ordinateur soit reformaté il marchait parfaitement) Merci d'avance pour votre car je n'ai jamais de probleme comme celui ci avant
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
0
luapa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne vois aucun periphérique avec un ? ou ! jaune devant les principaux fonctionnent correctement surtout la carte graphique.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as quoi comme carte graphique ?
0
luapa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATI RADEON 9600 PRO Family
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > luapa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé ce pilote ?

--> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.24&lang=English
0

je pense que le problème viendrait plutot de directx car jai la bataille pour la terre du milieu 1 qui marche très bien mais qui demande la 9.0b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe ceci :
http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?familyid=0CF368E5-5CE1-4032-A207-C693D210F616&displaylang=fr
0
luapa

ca ne marche pas jai deja essayé plein de fois celui la l'installation se ferme toute seule au bout d'un moment je sais pas pk
0

Tu as bien double-cliqué sur le fichier DXSetup ?
0
luapa

jai tout essayé je pense que l'erreur vient tout simplement de la vieilesse de mon ordi et puis malgré le fait que jai les 512mo de RAM requis l'ordi rame beaucoup avec le 1 :S faut que jachète de la RAM
0