Probleme drivers audio

kevin_59 Messages postés 42 Statut Membre -  
yamada19 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
alors j'ai lu pas mal de vos reponses a ce sujet et j'ai telecharger beaucoup de drivers mais malheureusement toujours pas de sons sur mon pc depuis le dernier formatage...et ça dure depuis plus de 2 mois! L'absence de son est assez desagréable c'est pourquoi je me permet de vous demandez de l'aide! Donc je vais vous dire la marque de mon pc
donc c'est un packard bell
windows millénium édition

Donc pour info je suis allez sur un site de drivers faire une detection pour telecharger les bons mais ça n'a rien donner et je suis allez sur le site de parckard bell avec le numéro du pc a partir de là j'ai telecharger des drivers VIA mais rien a faire toujours le meme problemes :/ alala bon et euh j'ai bien verifié tout est bien branché mais mon pc ne detecte aucun peripherique!! et aussi je n'ai aucun ? jaune dans mon gestionnaire des taches!! voilà jvous ai tout dit jattends votre aide avec impatience !!
A voir également:

80 réponses

kevin_59 Messages postés 42 Statut Membre

Car je me fou un peu de l'heure et de la date moi c'est le son qui est important ^^
0

Pis quand la date et l'heure se déréglait j'avais toujours le son, le manque de son est arriver longtemps après le dérèglement de la date et de l'heure.
0
yamada19 Messages postés 16 Statut Membre 3

g un bleme avec mn pc ke g formater le son ne sor plus. P4 service pack 3. 2ghz et 512 ram hdd 80go
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Le dérèglement de la date est le premier signe de fléchissement de la pile cmos, si tu tardes à la changer les paramètres se perdent et tu devras contrôler la bonne configuration de ton bios à chaque démarrage.
La carte son est-elle activée dans le menu bios?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faudrait que tu m'indique comment on y accède stp ^^'
0

Accéder à la pile ou au bios?
0

Bah au menu bios pour voir si la carte son est activé
0

voici comment faire http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_bios_evergreen2
Vérifie que "ac 97audio" est sur enabled
0

ok je vais essayer de le fr puis gt fais sign c genti
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Tu ne dois pas venir poser tes questions sur une discussion en cours qui n'est pas la tienne. C'est très malpoli.
D'ailleurs tu dois bien voir que personne ne s'occupe de toi.

Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0

Je voit sa :

QuikBoot Mode
Summary Screens Enabled
AC97 Audio Disabled
AC97 Modem

Donc je sais pas les 4 sont sur quoi =/
0

AC 97 audio disabled doit être AC97 audio enabled
0
kevin_59

Ok est donc ? ^^
0

Une fois que c'est sur enabled tu enregistres les modifs et le pc redémarre, la tu télécharge le driver indiqué et tu installes.
Pourquoi ton pc a le millénium alors que le constructeur dit qu'il doit avoir le windows 2000?
0

J'en sais rien du tous ^^' mais comment on le met sur enabled ?
0

Tu vas dessus et tu fais +/- : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_bios_evergreen2
Change ta pile si non tu n'auras que des problèmes vu que le bios ne pourra pas maintenir tes paramètres.
0

Donc c'est sur Disabled mais faudrait que tu m'explique toute la procédure pour mettre sous Enabled car j'essaie + et - mais sa ne fait rien merci de bien m'expliquer comment faire =)
0

Une fois que tu accèdes au bios va sur le menu "advanced" la tu descends avec la flèche du bas jusqu'a "AC97 Audio" une fois dessus tu vas sur ton pavé numérique en vérifiant qu'il est sur num ( càd qu'il affiche des chiffres) et tu tapes + ou - pour changer la valeur de "disabled" à "enabled". As-tu changé ta pile?
0

Je suis au menu bios dans 'Advanced' mais je clique sur AC97 Audio sa ne fait rien et quand je fait + ou - sa fait rien non plus :( et non je n'est pas changer la pile.
0

Essaie avec up/down ou enter et change de pile au plutôt.
0

g telecharger le pilotes ca marche now thnks for allllllllllllllllllllllllllll!!!
0