Probleme drivers audio

kevin_59 Messages postés 42 Statut Membre -  
yamada19 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
alors j'ai lu pas mal de vos reponses a ce sujet et j'ai telecharger beaucoup de drivers mais malheureusement toujours pas de sons sur mon pc depuis le dernier formatage...et ça dure depuis plus de 2 mois! L'absence de son est assez desagréable c'est pourquoi je me permet de vous demandez de l'aide! Donc je vais vous dire la marque de mon pc
donc c'est un packard bell
windows millénium édition

Donc pour info je suis allez sur un site de drivers faire une detection pour telecharger les bons mais ça n'a rien donner et je suis allez sur le site de parckard bell avec le numéro du pc a partir de là j'ai telecharger des drivers VIA mais rien a faire toujours le meme problemes :/ alala bon et euh j'ai bien verifié tout est bien branché mais mon pc ne detecte aucun peripherique!! et aussi je n'ai aucun ? jaune dans mon gestionnaire des taches!! voilà jvous ai tout dit jattends votre aide avec impatience !!
A voir également:

80 réponses

kevin_59 Messages postés 42 Statut Membre

Et c'est quoi la fonction d'acquisition TV ?
0

J'ai changer la pile pouvez vous donc m'aider a remettre le sons maintenant svp ?
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Très bien on peut progresser
Va sur le bios et charge les paramètres par défaut, puis redémarre et vérifie que la carte son est sur enabled.
0

Tu peut me dire comment on charge les paramètres stp ? Dsl je suis pas super fort en informatique ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, pour ne pas se répéter va sur le lien du bios sur les anciens post et suit le cheminement en images pour charger les paramètres par défaut.
0

C'est toujours sur disabled ...
0

Salut, farfouille un peu sur le bios va sur ac97 et fait toutes sortes de manip clavier jusqu'a arriver à changer ce staut de disabled.
Le pavé numérique est sur verr num ?ou Num Lock?
0

Sa ne fait rien et mon pavé est belle est bien activé ^^
0

Tente de charger les paramètres par défaut du bios.
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Il faudrait quand même tirer au clair cette histoire de carte Brooktree indiquée par Everest (au post 14) comme étant la carte son
Multimedia
Brooktree Corporation:Bt878 Video Capture: Bt878 Video Capture

Pour moi, tant qu'il en sera ainsi il sera vain de vouloir s'escrimer à obtenir "Enabled" pour la carte son AC97 intégrée.

As-tu à l'arrière de ta tour les 3 prises représentées ici http://www.abix.fr/carte-acquisition-pci-2-port-rca-1-s-video,article,303520.html?par=leguide&xtor=ADC-17 ?
0

Non je n'est pas sa derrière ma tours. Donc sa veut dire quoi ?
0

Ça veut dire qu'i y a dans ton PC quelque chose qui induit en erreur Everest et vraisemblablement le Bios.
Y a-t-il eu avant toi un autre utilisateur de ce PC ?
0

Non pas d'autre utilisateur que moi et avant le son allez très bien pourtant...
0

Bon ben il est peut-être temps d'envisager un dysfonctionnement de la carte son et dans ce cas acheter une carte son pci à 10€.
0

Démarrer/Exécuter dxdiag + OK
Onglet son.

Nom ?
ID de périphérique ?
0

Bah j'ai belle est bien changer la pile, mais le problème persiste :s
0

Quand au démarrage j'appuie plein de fois sur F2 le bios s'affiche et la AC97 audio est sur Enabled, tan dis que quand je clique sur le lien que tu m'a donner pour voir le bios, bah la il est sur Disabled ...
0

Personne pour m'aider ? =(
0

Okay bah tan pis
0
yamada19 Messages postés 16 Statut Membre 3

j'ai un probleme avec un mp3 avec ,logo de apple dessus 1Go quand je le branche sur le pc il s'allume mais n'apparait pas sur mn pc.aide svp
0