Probleme drivers audio
kevin_59
Messages postés
42
Statut
Membre
-
yamada19 Messages postés 16 Statut Membre -
yamada19 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
alors j'ai lu pas mal de vos reponses a ce sujet et j'ai telecharger beaucoup de drivers mais malheureusement toujours pas de sons sur mon pc depuis le dernier formatage...et ça dure depuis plus de 2 mois! L'absence de son est assez desagréable c'est pourquoi je me permet de vous demandez de l'aide! Donc je vais vous dire la marque de mon pc
donc c'est un packard bell
windows millénium édition
Donc pour info je suis allez sur un site de drivers faire une detection pour telecharger les bons mais ça n'a rien donner et je suis allez sur le site de parckard bell avec le numéro du pc a partir de là j'ai telecharger des drivers VIA mais rien a faire toujours le meme problemes :/ alala bon et euh j'ai bien verifié tout est bien branché mais mon pc ne detecte aucun peripherique!! et aussi je n'ai aucun ? jaune dans mon gestionnaire des taches!! voilà jvous ai tout dit jattends votre aide avec impatience !!
alors j'ai lu pas mal de vos reponses a ce sujet et j'ai telecharger beaucoup de drivers mais malheureusement toujours pas de sons sur mon pc depuis le dernier formatage...et ça dure depuis plus de 2 mois! L'absence de son est assez desagréable c'est pourquoi je me permet de vous demandez de l'aide! Donc je vais vous dire la marque de mon pc
donc c'est un packard bell
windows millénium édition
Donc pour info je suis allez sur un site de drivers faire une detection pour telecharger les bons mais ça n'a rien donner et je suis allez sur le site de parckard bell avec le numéro du pc a partir de là j'ai telecharger des drivers VIA mais rien a faire toujours le meme problemes :/ alala bon et euh j'ai bien verifié tout est bien branché mais mon pc ne detecte aucun peripherique!! et aussi je n'ai aucun ? jaune dans mon gestionnaire des taches!! voilà jvous ai tout dit jattends votre aide avec impatience !!
A voir également:
- Probleme drivers audio
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
80 réponses
Très bien on peut progresser
Va sur le bios et charge les paramètres par défaut, puis redémarre et vérifie que la carte son est sur enabled.
Va sur le bios et charge les paramètres par défaut, puis redémarre et vérifie que la carte son est sur enabled.
Tu peut me dire comment on charge les paramètres stp ? Dsl je suis pas super fort en informatique ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, pour ne pas se répéter va sur le lien du bios sur les anciens post et suit le cheminement en images pour charger les paramètres par défaut.
Salut, farfouille un peu sur le bios va sur ac97 et fait toutes sortes de manip clavier jusqu'a arriver à changer ce staut de disabled.
Le pavé numérique est sur verr num ?ou Num Lock?
Le pavé numérique est sur verr num ?ou Num Lock?
Il faudrait quand même tirer au clair cette histoire de carte Brooktree indiquée par Everest (au post 14) comme étant la carte son
Multimedia
Brooktree Corporation:Bt878 Video Capture: Bt878 Video Capture
Pour moi, tant qu'il en sera ainsi il sera vain de vouloir s'escrimer à obtenir "Enabled" pour la carte son AC97 intégrée.
As-tu à l'arrière de ta tour les 3 prises représentées ici http://www.abix.fr/carte-acquisition-pci-2-port-rca-1-s-video,article,303520.html?par=leguide&xtor=ADC-17 ?
Multimedia
Brooktree Corporation:Bt878 Video Capture: Bt878 Video Capture
Pour moi, tant qu'il en sera ainsi il sera vain de vouloir s'escrimer à obtenir "Enabled" pour la carte son AC97 intégrée.
As-tu à l'arrière de ta tour les 3 prises représentées ici http://www.abix.fr/carte-acquisition-pci-2-port-rca-1-s-video,article,303520.html?par=leguide&xtor=ADC-17 ?
Ça veut dire qu'i y a dans ton PC quelque chose qui induit en erreur Everest et vraisemblablement le Bios.
Y a-t-il eu avant toi un autre utilisateur de ce PC ?
Y a-t-il eu avant toi un autre utilisateur de ce PC ?
Bon ben il est peut-être temps d'envisager un dysfonctionnement de la carte son et dans ce cas acheter une carte son pci à 10€.