Message d'erreur quand je ferme un site inter

rmaria Messages postés 46 Statut Membre -  
 regis59 -
Bonjour

A chaque fois que je ferme une page internet j'ai ce message qui apparaît :

"iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'efectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues

Veuillez signaler ce problème à Microsoft

Nous avons crée un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de l'iexplore.exe

Nous traiterons vs rapports confidentiellement et anonymement

Pour afficehr les données de ce rapport d'erreurs , cliquez ici

Envoyer rapport d'erreurs Ne pas envoyer "

C'est peut être une coincidence mais c depuis que j'ai installé MSN

Est ce qu'il s'agit d'un virus ??

Merci pour votre aide !

Rmaria
A voir également:

2 réponses

King

C'est plutôt un caffouillage de windows :-)

Autorepair de IE, si disponible (outils system)
Si pas dispo, faire un arrêt complet, puis redémarrage sans echec (F8), puis arrêt complet puis redémarrage classic (ça force windows à véridier les fichiers principaux).

Si sous XP, passer à restauration (date directement précédente à la modification).

C'est une piste, pas une solution éprouvée :-)
0
regis59

bonjour, juste un renseignement pour toi:

iexplore - iexplore.exe
Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer.

Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus pouvant être arrêté.

Toutefois, si ce processus est actif dans le gestionnaire des tâches(éventuellement plusieurs fois) alors qu'Internet Explorer n'est pas en cours d'utilisation, il s'agit d'un cheval de Troie provenant de coolwwwsearch.smallM

Si tu as le cd d installation windows xp, il me semble que en rallumant l ordi et en mettant le cd, il va te proposer soit installer soit reparer, essai reparer...
As tu le pack 2(windows update en cliquant sur outils dans "ie")...

Si tu veux etre sur de ne pas etre infecté par un eventuel virus, trojan ou ver, fais un scan en ligne et tu seras fixé..

En esperant que celui puisse vous aidez, a bientot
0