[MSN] RESOLUTION au PROBLEME de connection MSN !!!

soniaM Messages postés 3 Statut Membre -  
 Sophie -
bonjour,
voilà ce qu'il faut faire lorsque vous ne pouvez plus vous connecter sur msn, cela etant répétitif c'est à dire plus d'un jour. (msn rencontre souvent des problèmes de connection mais certains sont de cet ordre de plus d'un jour)

pour cela il vous suffit de faire :
- démarrer
- exécuter
- taper cela " regsvr32 softpub.dll "
- entrer
et voilà mntenant vous n'avez plus qu'à vous connecter !!

si ça ne marche encore pas... il faut que vous alliez sur ce site :
" http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000303.php "

en espérant que cela vous aidera
à bientôt

Sonia
A voir également:
  • [MSN] RESOLUTION au PROBLEME de connection MSN !!!
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Msn messenger - Télécharger - Messagerie
  • Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Msn plus - Télécharger - Messagerie
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité

7 réponses

Sophie

Coucou Sonia et tt le monde,

Peux tu m'aider stp: je ne parviens pas à connecter ma vidéo, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: 0x80ee000c.

Qu'est ce que c'est? d'où ça vient et qu'est ce que je dois faire stp?

Meci beaucoup.... Sophie.
2
hacking-pro

Merci Sonia Tous Sa Marche bien
1
firat

je n'arrive pas a me conecter sur msn sa me fai dépanné a chake fois mé internette marche trés bien donc le problem vien de msn je doit faire koi pour ke sa marche ?
1
costo

Salut, je n'arrive toujours pas a me connecter sur msn, il m'affiche toujours la fenêtre de résolution des problèmes de connexion msn,,,, toujours, j'ai fait ce que Sonia a dit, et c'est toujours la même chose , que dois-je faire ?????? aidez moi svp !!
au secour , je ne comprend pas pourquoi tout les autre ont eu la solution a leurs probleme sauf moi , je vous en supplie aidez moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madris

j'espere que vous allez m'aporter une solution aussi pour moi chere SONIA voila mon probleme:
j'ouvre msn il s'ouvre normal, mais si j'ouvre une fenetre de discussion pour appeler un des mes contact la connexion internet se coupe bizarement!!! que doi-je faire sa dur depuis un mois.
j suis sur windows XP, modeme huawei smartax 880
merci d'avance sonia
madris.
1
anne

merci sonia jai fait se que tu a dit et sa marche tres bien
0
ryma

merci sonia mais dommage ca marche pas.mais comme meme je te remercie de tt mon coeur gro biz
0