[MSN] RESOLUTION au PROBLEME de connection MSN !!!
soniaM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sophie -
Sophie -
bonjour,
voilà ce qu'il faut faire lorsque vous ne pouvez plus vous connecter sur msn, cela etant répétitif c'est à dire plus d'un jour. (msn rencontre souvent des problèmes de connection mais certains sont de cet ordre de plus d'un jour)
pour cela il vous suffit de faire :
- démarrer
- exécuter
- taper cela " regsvr32 softpub.dll "
- entrer
et voilà mntenant vous n'avez plus qu'à vous connecter !!
si ça ne marche encore pas... il faut que vous alliez sur ce site :
" http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000303.php "
en espérant que cela vous aidera
à bientôt
Sonia
voilà ce qu'il faut faire lorsque vous ne pouvez plus vous connecter sur msn, cela etant répétitif c'est à dire plus d'un jour. (msn rencontre souvent des problèmes de connection mais certains sont de cet ordre de plus d'un jour)
pour cela il vous suffit de faire :
- démarrer
- exécuter
- taper cela " regsvr32 softpub.dll "
- entrer
et voilà mntenant vous n'avez plus qu'à vous connecter !!
si ça ne marche encore pas... il faut que vous alliez sur ce site :
" http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-81000303.php "
en espérant que cela vous aidera
à bientôt
Sonia
A voir également:
- [MSN] RESOLUTION au PROBLEME de connection MSN !!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Coucou Sonia et tt le monde,
Peux tu m'aider stp: je ne parviens pas à connecter ma vidéo, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: 0x80ee000c.
Qu'est ce que c'est? d'où ça vient et qu'est ce que je dois faire stp?
Meci beaucoup.... Sophie.
Peux tu m'aider stp: je ne parviens pas à connecter ma vidéo, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait: 0x80ee000c.
Qu'est ce que c'est? d'où ça vient et qu'est ce que je dois faire stp?
Meci beaucoup.... Sophie.
je n'arrive pas a me conecter sur msn sa me fai dépanné a chake fois mé internette marche trés bien donc le problem vien de msn je doit faire koi pour ke sa marche ?
Salut, je n'arrive toujours pas a me connecter sur msn, il m'affiche toujours la fenêtre de résolution des problèmes de connexion msn,,,, toujours, j'ai fait ce que Sonia a dit, et c'est toujours la même chose , que dois-je faire ?????? aidez moi svp !!
au secour , je ne comprend pas pourquoi tout les autre ont eu la solution a leurs probleme sauf moi , je vous en supplie aidez moi
au secour , je ne comprend pas pourquoi tout les autre ont eu la solution a leurs probleme sauf moi , je vous en supplie aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espere que vous allez m'aporter une solution aussi pour moi chere SONIA voila mon probleme:
j'ouvre msn il s'ouvre normal, mais si j'ouvre une fenetre de discussion pour appeler un des mes contact la connexion internet se coupe bizarement!!! que doi-je faire sa dur depuis un mois.
j suis sur windows XP, modeme huawei smartax 880
merci d'avance sonia
madris.
j'ouvre msn il s'ouvre normal, mais si j'ouvre une fenetre de discussion pour appeler un des mes contact la connexion internet se coupe bizarement!!! que doi-je faire sa dur depuis un mois.
j suis sur windows XP, modeme huawei smartax 880
merci d'avance sonia
madris.