Probleme ram

kekekette Messages postés 4 Statut Membre -  
kekekette Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme car j'ai commandé des ram pour mon pc ( 2*512 mo ) et quand je les met , mon pc démarre , mais arrivé a windows avec la barre bleue de progression , le pc redémarre et recommence tjrs comme ça et défois , l'écrant devient noir avec un petit trait qui clignote en haut . voila je suis pas trés fort en pc et j'en ai marre de rester a 376 mo =( donc aidé moi svp .
D'avance mercie kekekette.

6 réponses

Profil bloqué

ok alors enleve les deux ram que tu as mises et met celle d'avant et si sa marche c'est la ram qui va pas sinon il faut réinstaller windows
0
kekekette Messages postés 4 Statut Membre

alors j'ai fait comme tu a dit et le pc redémarre donc j'ai mis qu'une seule ram de 512 et les 2 autres de 128 et le pc redémarre nikel . c'est seulement quand je met les deux de 512 que ça ne fonctionne pas , c bizarre
0
Profil bloqué

met en une pour voir (512)
0

c 'est ce que j'ai fait et ça fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tes ram font peut etre un " rejet" du à une incompatiblité avec la carte mère.Peut être il faudrait les tester avec ultimateboot cd pour etre fixé.
0

ok ben je vais faire ça et je donnerai des nouvelles plus tard . j'avais oublié , kan je met les deux barretes de 512 , a un moment c marqué pnp init completed , c'est quoi ?
0