Signature

tosky Messages postés 14 Statut Membre -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire apparaitre une signature sur une feuille reçu par mail sans pour cela l'imprimer la signer et la scanner.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu utilises un client mail? Lequel? Une messagerie? Laquelle? Dans tous les cas il faut chercher au niveau des images à mettre en signature. Tu scannes ta signature, tu la mets en tant que signature du mail et ça devrait être bon.
0
tosky Messages postés 14 Statut Membre 2

merci
que veux tu dire Tu utilises un client mail? Lequel? Une messagerie? Laquelle?
0

j ai essayé de le faire mais ça me donne un rectangle blancs avec ma signature et sa cache les inscriptions qui sont derrière
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Est-ce que tu utilises quelque chose comme Windows Mail ou Outlook pour tes e-mails, ou est-ce que tu vas directement sur le site de ta boîte mail (hotmail, orange...)?
0

j'utilise Microsoft outlook express
0

Hello, voilà ce que j'ai trouvé : un tutoriel pour ça.
Je ne sais pas si c'est une manip que tu as déjà tenté, mais ça doit valoir le coup de regarder.
0