Crysis en high ?
Résolu
luluwar37
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientot acheter un pc dont je vais vous donner un lien pour acceder a sa configuration et me dire si je pourrais jouer a crysis, et si oui a quelle niveau de graphisme sans que ça rame ( faible, moyen, élevé, très élevé)
Merci je vous en serait tres reconnaissant.
https://www.materiel.net/
luluwar37
Je vais bientot acheter un pc dont je vais vous donner un lien pour acceder a sa configuration et me dire si je pourrais jouer a crysis, et si oui a quelle niveau de graphisme sans que ça rame ( faible, moyen, élevé, très élevé)
Merci je vous en serait tres reconnaissant.
https://www.materiel.net/
luluwar37
A voir également:
- Crysis en high ?
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Tv high one aucun signal - Guide
- Intel high definition dsp - Forum carte son
- Soldes high tech - Accueil - Services en ligne
23 réponses
Bonsoir,
Je ne pense pas, crysis est vraiment tres gourmand, joue deja en moyenne resolution c'est deja pas mal je te le dit, et tu peut tenter le hight voir si sava.
Je ne pense pas, crysis est vraiment tres gourmand, joue deja en moyenne resolution c'est deja pas mal je te le dit, et tu peut tenter le hight voir si sava.
salut!
cette config pourrait faire tourner sans problème Crysis en High avec l'antialiasing en 2X (normalement pas en 4X) avec une définition standard, c'est-à-dire 1280x1024 (ou 1440x900)
cette config pourrait faire tourner sans problème Crysis en High avec l'antialiasing en 2X (normalement pas en 4X) avec une définition standard, c'est-à-dire 1280x1024 (ou 1440x900)
ok merci pour l'info mais est ce que tu peux me dire quelle jeux gourmand peuvent aller sur mon pc ( fps).
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai que c'est un jeu de stratégie, donc il faut un processeur assez costaud, mais la notion "3Ghz" ne fournit rien : un vieux P4 à 3Ghz se fait littérallement explosé par un C2D a 1.86Ghz...
très beau, mais très scriptée aussi =D
j'y ai joué, je l'ai fini en vétéran, et je peut te dire que c'est une claque technique =)
l'ambiance est impressionnante dans certaines missions, ça pète de partout, ça explose.. que du bonheur =)
(les ennemis sont parfois très (trop) cons, mais bon, on fait avec =D)
(la physique est par contre très mal gérée, il y a soit du très bon obulot, soit du très mauvais...)
j'y ai joué, je l'ai fini en vétéran, et je peut te dire que c'est une claque technique =)
l'ambiance est impressionnante dans certaines missions, ça pète de partout, ça explose.. que du bonheur =)
(les ennemis sont parfois très (trop) cons, mais bon, on fait avec =D)
(la physique est par contre très mal gérée, il y a soit du très bon obulot, soit du très mauvais...)