Crysis en high ?
Résolu
luluwar37
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientot acheter un pc dont je vais vous donner un lien pour acceder a sa configuration et me dire si je pourrais jouer a crysis, et si oui a quelle niveau de graphisme sans que ça rame ( faible, moyen, élevé, très élevé)
Merci je vous en serait tres reconnaissant.
https://www.materiel.net/
luluwar37
Je vais bientot acheter un pc dont je vais vous donner un lien pour acceder a sa configuration et me dire si je pourrais jouer a crysis, et si oui a quelle niveau de graphisme sans que ça rame ( faible, moyen, élevé, très élevé)
Merci je vous en serait tres reconnaissant.
https://www.materiel.net/
luluwar37
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonsoir,
Je ne pense pas, crysis est vraiment tres gourmand, joue deja en moyenne resolution c'est deja pas mal je te le dit, et tu peut tenter le hight voir si sava. -
salut!
cette config pourrait faire tourner sans problème Crysis en High avec l'antialiasing en 2X (normalement pas en 4X) avec une définition standard, c'est-à-dire 1280x1024 (ou 1440x900) -
est ce que ma carte graphique me permet de le tourner en very high ?
-
ok merci pour l'info mais est ce que tu peux me dire quelle jeux gourmand peuvent aller sur mon pc ( fps).
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas, il y en a de stonnes de jeux, propose, a quoi tu veux jouer ?
-
-
-
-
-
-
-
-
est ce que je pourrais faire tourner Anno 1404 a fond, sans que ça rame ?
-
est ce que je pourrais faire tourner Anno 1404 a fond, sans que ça rame ?
-
-
Il est quand meme assez gourmand au niveau du processeur. (3 GHz)
-
c'est vrai que c'est un jeu de stratégie, donc il faut un processeur assez costaud, mais la notion "3Ghz" ne fournit rien : un vieux P4 à 3Ghz se fait littérallement explosé par un C2D a 1.86Ghz...
-
-
Au fait est ce que Call of Duty 4 Modern Warfare est un bon fps ?
-
très beau, mais très scriptée aussi =D
j'y ai joué, je l'ai fini en vétéran, et je peut te dire que c'est une claque technique =)
l'ambiance est impressionnante dans certaines missions, ça pète de partout, ça explose.. que du bonheur =)
(les ennemis sont parfois très (trop) cons, mais bon, on fait avec =D)
(la physique est par contre très mal gérée, il y a soit du très bon obulot, soit du très mauvais...)
- 1
- 2
Suivant