Ecouter la radio sur internet
diagnetba
Messages postés
14
Statut
Membre
-
diagnetba Messages postés 14 Statut Membre -
diagnetba Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai de l'aide afin que je puisse écouter la radio sur internet. En effet j'ai des coupures de son à chaque 30 secondes et ceci de façon continue et valable pour toutes les radios. A la lecture je peux lire 24.0 kbits/s. Je voudrai savoir s'il y'a un moyen pour écouter la radio sans coupures intempestifs. Existe-t-il un logiciel pour améliorer la qualité d'écoute?J'ai un modem huawei et j'ai une connexion internet orange.
Je voudrai de l'aide afin que je puisse écouter la radio sur internet. En effet j'ai des coupures de son à chaque 30 secondes et ceci de façon continue et valable pour toutes les radios. A la lecture je peux lire 24.0 kbits/s. Je voudrai savoir s'il y'a un moyen pour écouter la radio sans coupures intempestifs. Existe-t-il un logiciel pour améliorer la qualité d'écoute?J'ai un modem huawei et j'ai une connexion internet orange.
A voir également:
- Ecouter la radio sur internet
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment écouter spotify sans internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
4 réponses
Salut, la qualité des webradios dépend surtout de ta connexion. Si tu as un débit trop faible, tu ne peux pas écouter convenablement. Certains logiciels permettent de régler un débit de manière plus évoluée comme SMPlayer, mais sans garantie.