Probleme graveur

Résolu
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -  
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a graver mes vidéos et fichiers avec mon graveur dvd pioneer acheter ici http://www.sabmegastore.com/fiche-pioneer-7257.html il y a 7 mois ce probleme vien juste apres une réinstallation de windows xp mais je ne sait pas si c'est logiciel ou matériel (je l'ai mis dans materiel mais je me suis peut être trompé)
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
Configuration: Windows xp pro sp3
athlon x64 dual core 2,8 Ghz
2 Go RAM ddr2
250 go dd
gpu nvidia geforce8600 512 Mo
A voir également:

5 réponses

cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, si tu as XP,

clique droit sur poste de travaille, onglet matériel, gestionnaire de périphériques ! regarde si tu as un point d'exclamation si c'est le cas dit moi se qu'il y a de marqué a coter !!
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

non je n'ai pas de point d'exclamation mais j'ajouterais que le graveur lit très bien les DVD et les cd
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

alors si tu arrive a lire les CD et DVD je pense que c'est la pupille du graveur qui est morte !!!!
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

donc se serait un défaut de fabrication (garantie)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai je pense si il est garanti renvoye le !!!!
0