Probleme graveur
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a graver mes vidéos et fichiers avec mon graveur dvd pioneer acheter ici http://www.sabmegastore.com/fiche-pioneer-7257.html il y a 7 mois ce probleme vien juste apres une réinstallation de windows xp mais je ne sait pas si c'est logiciel ou matériel (je l'ai mis dans materiel mais je me suis peut être trompé)
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
s'il vous plait aidez moi
merci d'avance
Configuration: Windows xp pro sp3 athlon x64 dual core 2,8 Ghz 2 Go RAM ddr2 250 go dd gpu nvidia geforce8600 512 Mo
A voir également:
- Probleme graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Graveur iso - Guide
5 réponses
slt, si tu as XP,
clique droit sur poste de travaille, onglet matériel, gestionnaire de périphériques ! regarde si tu as un point d'exclamation si c'est le cas dit moi se qu'il y a de marqué a coter !!
clique droit sur poste de travaille, onglet matériel, gestionnaire de périphériques ! regarde si tu as un point d'exclamation si c'est le cas dit moi se qu'il y a de marqué a coter !!
non je n'ai pas de point d'exclamation mais j'ajouterais que le graveur lit très bien les DVD et les cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question