Problème navigateurs
kireina-cho
Messages postés
188
Statut
Membre
-
kireina-cho Messages postés 188 Statut Membre -
kireina-cho Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci, je possède 3 navigateurs : Mozilla, Safari et Internet Eplorer, mais mon système a beugué et seulement Internet Explorer me donne la possibilité d'accéder à l'internet. (Message d'erreur, page inexistante, ou mauvaise adresse) Je ne suis pas fan de IE, et j'aimerai passer par Safari pour les recherches.
Que dois-je faire pouir les (Safari et Mozilla) rendre fonctionnels ?
Merci de votre aide =)
J'ai un petit souci, je possède 3 navigateurs : Mozilla, Safari et Internet Eplorer, mais mon système a beugué et seulement Internet Explorer me donne la possibilité d'accéder à l'internet. (Message d'erreur, page inexistante, ou mauvaise adresse) Je ne suis pas fan de IE, et j'aimerai passer par Safari pour les recherches.
Que dois-je faire pouir les (Safari et Mozilla) rendre fonctionnels ?
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Problème navigateurs
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec navigateurs - Forum Réseaux sociaux
- Navigateurs - Guide
- PROBLÈME AVEC MES NAVIGATEURS - Forum Windows
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
je voie pas vraiement l'intérét d'avoir x moteur de recherche !
perso je n'avigue avec opéra et pas de probléme !
perso je n'avigue avec opéra et pas de probléme !
Que dois je faire pour que Safari et Mozilla marchent ?
Car des que j'ouvre l'un de ces deux navigateurs j'ai un message d'erreur, de genre :
- Pour Safari :
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://www.apple.com/fr/startpage/ » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « www.apple.com ».
- Pour Mozilla :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Car des que j'ouvre l'un de ces deux navigateurs j'ai un message d'erreur, de genre :
- Pour Safari :
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://www.apple.com/fr/startpage/ » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « www.apple.com ».
- Pour Mozilla :
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
Mais la question n'est pas là :P