Problème navigateurs

kireina-cho Messages postés 188 Statut Membre -  
kireina-cho Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci, je possède 3 navigateurs : Mozilla, Safari et Internet Eplorer, mais mon système a beugué et seulement Internet Explorer me donne la possibilité d'accéder à l'internet. (Message d'erreur, page inexistante, ou mauvaise adresse) Je ne suis pas fan de IE, et j'aimerai passer par Safari pour les recherches.

Que dois-je faire pouir les (Safari et Mozilla) rendre fonctionnels ?

Merci de votre aide =)

3 réponses

doc

je voie pas vraiement l'intérét d'avoir x moteur de recherche !
perso je n'avigue avec opéra et pas de probléme !
1
kireina-cho Messages postés 188 Statut Membre 10

IE est sur ordi, et certain logiciels ont besoin de lui pour l'installation. Mozilla, c'était y a longtemps quand Safari pour les PC était pas sorti, de plus par fois Safari n'ouvre pas toutes les page d'où l'utilité de Mozilla. Et Opera je l'ai eu, mais de problèmes avec l'affichage du flash m'ont obligé de le supprimer. Tant mieux pour toi si ça marche bien.

Mais la question n'est pas là :P
0
toc

la question est ou alors ?
0

Que dois je faire pour que Safari et Mozilla marchent ?

Car des que j'ouvre l'un de ces deux navigateurs j'ai un message d'erreur, de genre :

- Pour Safari :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://www.apple.com/fr/startpage/ » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « www.apple.com ».

- Pour Mozilla :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.
0
doc

desinstalle tes navigateurs,fait un nettoyage complet avec ccleaner aussi bien la base des registres et reinstalle un naviguateur de ton choix et voie si ça marche et continue a reinstaller tes navigateurs et fait un essais !
0

Nup, marche pas.
0