CD systeme acer ASPIRE 1350

taji -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

Même problème que beaucoup visiblement: j'ai un acer ASPIRE 1350 que je dois absolument reformater car là c'est plus du vélo que je fais avec, tellement il rame MAIS angoisse, je n'ai plus que 2 CD recovry pour windows, j'ai perdu le CD système (si je ne me trompe pas c'est le tout premier CD à mettre dedans).

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien avec ce CD? vous me sauveriez la vie lol.

rq: n'étant pas du tout une as de l'informatique peut-on me préciser si une fois que j'ai le lien je peux SIMPLEMENT graver (via néro) le cd sur un cd vierge et si après je peux réutiliser comme avant: à savoir 1° allumer pc 2° avant que windows démarre faire F2 pour entrer dans BIOS 3° insérer CD système 4° suivre la procédure avec les 2 autres CD? Ou après avoir le lien dois-je faire d'autres manipulations que celles que je viens de citées, pas très compliquées pour moi. (je pose la question car on parle de fichier ISO et là je sais pas du tout ce que c'est!!!)

Je vous remercie ÉNORMÉMENT pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

"Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien avec ce CD? vous me sauveriez la vie lol."
--> Il n'est pas disponible en téléchargement.

Appuie plusieurs fois sur Alt+F10 à l'écran Acer.
0
taji

Bonjour,

oui j'ai vu cette possibilité mais est-ce que ça reformate complètement mon pc COMME si j'utilisais les 3 CD de restaurations?

Merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305 > taji

Oui.
0