Probleme de boot
sergio33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai un pc portable HP j ai formate certainement la partie bootable ou je l ai departitionnée ( si ca se dit). si bien que je ne peux plus installer windows il boot pas. la seule chose que j ai pu faire c est installer LINUX
ca mon pc , il l a installé.!!!!!!!!!!!!!!
comme puis-je faire pour re installer windows
ca mon pc , il l a installé.!!!!!!!!!!!!!!
comme puis-je faire pour re installer windows
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Quel win utilise-tu, si c'est xp, tu dois entrer dans le bios et forcer le démarrage par le cd et celui-ci te réinstallera le boot pour xp et en même temps une nouvelle installation
salut,
si tu as installé Linux depuis le cd en démarrant le poste directement sur le cd de Linux, il n'y a pas de raison que windows ne s'installe pas depuis le cd.
es tu sur que ton cd de windows est bien un cd bootable " cd de démarage" et non un cd de restauration comme c'es tsouvant le cas avec des pc de marque.
A suivre ...
le druide sans la potion.
si tu as installé Linux depuis le cd en démarrant le poste directement sur le cd de Linux, il n'y a pas de raison que windows ne s'installe pas depuis le cd.
es tu sur que ton cd de windows est bien un cd bootable " cd de démarage" et non un cd de restauration comme c'es tsouvant le cas avec des pc de marque.
A suivre ...
le druide sans la potion.