Identification des processus
Fermé
Emm@nuts
-
22 août 2009 à 15:44
suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 25 août 2009 à 06:39
suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 25 août 2009 à 06:39
A voir également:
- Identification des processus
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Code d'identification - Guide
- Identification instagram - Guide
- Dht en attente d'identification - Forum Réseau
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
23 réponses
suesang
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
6
24 août 2009 à 15:26
24 août 2009 à 15:26
Tres bien , je manque de temps , je dois m'en aller , donc je ferais les manips plus tard dans la journée et posterais le raport d'ici ce soir .Merci encore pour tes explications concises .......même si c normal .
J'ai mis longtemps a m'apercevoir de l'aparition d'une deuxiéme page !!
Franchement c beau votre patience face a des novices tel que moi ^^ .
Je vais m'améliorer dans mes manips , sur . ^^ .
Bonne apres midi .
J'ai mis longtemps a m'apercevoir de l'aparition d'une deuxiéme page !!
Franchement c beau votre patience face a des novices tel que moi ^^ .
Je vais m'améliorer dans mes manips , sur . ^^ .
Bonne apres midi .
suesang
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
6
25 août 2009 à 06:39
25 août 2009 à 06:39
Bonjour ,
Raport Malwarebytes : https://www.cjoint.com/?izgmn0SKXQ
Ah !! ce relevantknowledge n'a pas aimer aparement ^^ .
Donc a part un certain service " le plus sécurisé " du net , je ne vois pas trop d'ou pourrait provenir ce " révélateur ".......mais je me trompe peut être ......
Bien content de ne plus avoir celui ci sur mon ordi ( merci à toi et a ceux qui t'ont soutenu ^^ ) , je note une baisse significative des processus sur l'ordi depuis le debut de tes conseils .Desormais 79 ou 80 ( je ne sais pas de quoi cela dépend ? ) , les autres ne presentant aparament pas de soucis majeurs ?
As tu d'autres infos sur les raports que je t'ai envoyer , qui pouraient être interessantes de connaitre ?
D'autres manips à effectuer ?
Ceci dit merci encore pour la patience et l'aide deja aportée ^^ .
Raport Malwarebytes : https://www.cjoint.com/?izgmn0SKXQ
Ah !! ce relevantknowledge n'a pas aimer aparement ^^ .
Donc a part un certain service " le plus sécurisé " du net , je ne vois pas trop d'ou pourrait provenir ce " révélateur ".......mais je me trompe peut être ......
Bien content de ne plus avoir celui ci sur mon ordi ( merci à toi et a ceux qui t'ont soutenu ^^ ) , je note une baisse significative des processus sur l'ordi depuis le debut de tes conseils .Desormais 79 ou 80 ( je ne sais pas de quoi cela dépend ? ) , les autres ne presentant aparament pas de soucis majeurs ?
As tu d'autres infos sur les raports que je t'ai envoyer , qui pouraient être interessantes de connaitre ?
D'autres manips à effectuer ?
Ceci dit merci encore pour la patience et l'aide deja aportée ^^ .