Identification des processus

Fermé
Emm@nuts - 22 août 2009 à 15:44
suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 25 août 2009 à 06:39
Bonjour à tous ,
Je m'étonne de ne pas trouver ( mais c surement moi qui ne trouve pas seul ) de questions sur un moyen d'identifier les processus qui aparaissent dans le gestionnaire des taches ou bien peut être n'y a t'il pas de moyens de tous les identifier ? Mon souci etant de voir des processus de plus en plus nombreux s'executer ( 85 desormais ) au demarage de windows .Je prends conscience que d'installer des programmes ( souvent a tort ) implique le fleurissement de ceux ci et desormais je voudrais connaitre un moyen de les identifier par " le nom de l'image " et savoir si oui ou non je peux me permetre de ne pas les lancer au démarage ( facultatif ) ou si ça devient urgent de suprimer et les processus et les programmes qui vont avec ( si l'on peut tjrs faire le lien entre eux ).Merci de votre temps et de vos réponses .

23 réponses

suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 6
24 août 2009 à 15:26
Tres bien , je manque de temps , je dois m'en aller , donc je ferais les manips plus tard dans la journée et posterais le raport d'ici ce soir .Merci encore pour tes explications concises .......même si c normal .
J'ai mis longtemps a m'apercevoir de l'aparition d'une deuxiéme page !!

Franchement c beau votre patience face a des novices tel que moi ^^ .

Je vais m'améliorer dans mes manips , sur . ^^ .
Bonne apres midi .
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 15:31
;)
0
suesang Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 6
25 août 2009 à 06:39
Bonjour ,
Raport Malwarebytes : https://www.cjoint.com/?izgmn0SKXQ

Ah !! ce relevantknowledge n'a pas aimer aparement ^^ .

Donc a part un certain service " le plus sécurisé " du net , je ne vois pas trop d'ou pourrait provenir ce " révélateur ".......mais je me trompe peut être ......

Bien content de ne plus avoir celui ci sur mon ordi ( merci à toi et a ceux qui t'ont soutenu ^^ ) , je note une baisse significative des processus sur l'ordi depuis le debut de tes conseils .Desormais 79 ou 80 ( je ne sais pas de quoi cela dépend ? ) , les autres ne presentant aparament pas de soucis majeurs ?

As tu d'autres infos sur les raports que je t'ai envoyer , qui pouraient être interessantes de connaitre ?

D'autres manips à effectuer ?

Ceci dit merci encore pour la patience et l'aide deja aportée ^^ .
0