Virus total Security Version 4.52
internaute2
-
--CK-- Messages postés 90 Statut Membre -
--CK-- Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que mon ordinateur est infecté. j'ai vu que d'autres internautes avaient le meme probleme (Total Security Version 4.52 , des processus inhabituels dans mon gestionnaires de taches...)
J'ai suivi la procédure, je post log.txt et info.txt dans mon prochain post.
Merci pour votre aide !!
Je pense que mon ordinateur est infecté. j'ai vu que d'autres internautes avaient le meme probleme (Total Security Version 4.52 , des processus inhabituels dans mon gestionnaires de taches...)
J'ai suivi la procédure, je post log.txt et info.txt dans mon prochain post.
Merci pour votre aide !!
A voir également:
- Virus total Security Version 4.52
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
59 réponses
j'arrivais au meme avec total sécurity je devais acheter cette me*** pour pouvoir en etre débarasser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'arrivais au meme avec total sécurity je devais acheter cette me*** pour pouvoir en etre débarasser
Oui et tu as télécharge ton outil merveille qui lui a rajouté une infection par dessus .
GG la technique
putain dzl tu avais réson hier j'ai éteind mon ordi aujourd'hui cette Mer** est de retour dzl dzl dzl dzl dzl dzl dzl
ui je veux bien pcq enfait je joue a cod 5 et quand je joue il vient et le jeu se ktite alors je peu pas tellement joué encore dzl pour hier t'sais j'ss encore un jeune ej'en fait qu'a ma tete t'es passer par la ^^
Bon , fait ceci a la place :
~~~~~~~~~~~~~~~~> RSIT <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Télécharger Random's System Information Tool (RSIT) sur le Bureau.
> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-cliquer sur RSIT.exe afin de lancer le programme (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Cliquer sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autoriser l'accès dans le pare-feu, si demandé) et vous devrez accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poster le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que vous verrez dans la barre des tâches)
~~~~~~~~~~~~~~~~> RSIT <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Télécharger Random's System Information Tool (RSIT) sur le Bureau.
> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Double-cliquer sur RSIT.exe afin de lancer le programme (Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Cliquer sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autoriser l'accès dans le pare-feu, si demandé) et vous devrez accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poster le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que vous verrez dans la barre des tâches)